diox Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 tout est dans le topic, lacher vous :applaudir2: Citer
Axtrane Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Que penses tu du PZr367VXF ?? moi rien. C'est vraiment de plus en plus cons les sujets ici, soit c'est mal écrit soit ca veut rien dire. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Prooot. Putain ça fait du bien. :D :marto: Citer
Axtrane Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ça fait du bien ça = cela sa = la sienne si on le met une fois par sujet ca va finir par rentrer :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 je suis du meme avis qu'Axtrane, ça va finir par rentrer :respect: Citer
Exotich Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 m'enfin... je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander des avis sur un forum... Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 j ai lu des avis sur le ouaib, il a l air bien :biere: et pas trop cher en plus :respect: mais je ne peux t en dire plus, je n en ai pas à la maison :voila: , par contre si tu veux tu m en payes un, je le test et s il est bien, je te le dit et la tu pourras t en acheter un :biere: cool, je viens de faire une phrase longue :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Demander un avis oui, mais si tu précises ABSOLUMENT pas de quoi il s'agit, même les possesseurs de ce truc sauront peut être pas qu'ils en ont un, c'est quoi ? un écran ? et surtout on dit "lacheZ vous" bordel de nouilles d'incultes. Citer
Daemonium Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Demander un avis oui, mais si tu précises ABSOLUMENT pas de quoi il s'agit, même les possesseurs de ce truc sauront peut être pas qu'ils en ont un, c'est quoi ? un écran ? et surtout on dit "lacheZ vous" bordel de nouilles d'incultes. 224779[/snapback] On dit bordel de brosse à chiotte (d'incultes), mais bon. :voila: C'est toi qui voit :biere: Pourquoi t'as mis "inculte" au pluriel? Citer
Daemonium Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Mais non pas du tout! Juste que je comprends pas vraiment... Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 mais non, mais non, ne le prends pas mal :/ moi aussi je ne comprends pas :dingue: , je plaisante :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 J'ai mis au pluriel tout simplement parce qu'il est très très loin d'être le seul a pas savoir ecrire et que certains se sentiront visés (moi je vise personne en tout cas) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 J'ai mis au pluriel tout simplement parce qu'il est très très loin d'être le seul a pas savoir ecrire et que certains se sentiront visés (moi je vise personne en tout cas) 224846[/snapback] ok, ça marche :biere: ça>>> cela sa>>>sienne (j en profite, ça peut toujours servir :respect: ) Citer
SEB Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 tout est dans le topic, lacher vous :applaudir2: 224683[/snapback] C'set un tres bon écran LCD 19" il fonctionne à merveille. J'en ai et j'en suis ravi :) ;) Citer
Messages recommandés