Exotich Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Salut à tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque en général pour ces produits informatiques. les prix sont généralement moins élevés que la moyenne mais reste à savoir si c'est fiable... Merchiiii Citer
SEB Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 La marque SWEEX..., :heu: C'est pas une marque de papier toilette ça ? :??: :frenchy: Plus sérieusement : jamais entendu parlé de cette marque. :voila: Citer
Exotich Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 C'est pas une marque de papier toilette ça ? :D non, c'est une marque qui se vend en Belgique... comme Netgear se vend en France et pas ici (enfin plus... il parait que ca a changé depuis janvier dernier) SWEEX.COM Citer
Axtrane Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je connais, ayant fait quelques emplettes en Hollande cet été, c'est pas mauvais apparement, j'ai acheté ma webcam et elle marche très bien. :voila: J'ai bien acheté mon APN dans un magasin de jouets la bas ....... Trust. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 j ai regardé dans les points of sale et il y en a quelques un en France :) je sais que ça ne t aide pas :respect: je ne connaissait pas cette marque, mais je dirais que les composants viennent tous du meme coin :frenchy: Citer
Exotich Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 j ai regardé dans les points of sale et il y en a quelques un en France :) je sais que ça ne t aide pas :respect: je ne connaissait pas cette marque, mais je dirais que les composants viennent tous du meme coin :frenchy: 224780[/snapback] j'ai envie de dire ca aussi... :cool: mais le prix des produits est très intéressant. jusqu'à 25% moins cher pour certains. restait à voir si ca en valait la peine. Citer
DataWolf Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est une marque qui se vend en Belgique... Elle se vend aussi chez Conrad. J'y ai acheté mon routeur ... et je n'ai jamais réussi à paramétrer le Firewall pour interdire à certains ordis du réseau l'accès à MSN :( Bref : je regrette l'économie. Citer
locutusdeborg Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour J'ai acheté cette alimentation il y a un mois pour 38€ (in Belgium), elle fonctionne bien, relativement silencieuse, maintenant pour la durée dans le temps "wait and see" @+ salut Citer
Messages recommandés