Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque en général pour ces produits informatiques. les prix sont généralement moins élevés que la moyenne mais reste à savoir si c'est fiable...

Merchiiii

Posté(e)
  Citation
La marque SWEEX...,

:heu:

C'est pas une marque de papier toilette ça ? :??: :frenchy:

Plus sérieusement : jamais entendu parlé de cette marque. :voila:

Posté(e)
  Citation
C'est pas une marque de papier toilette ça ? 

:D

non, c'est une marque qui se vend en Belgique... comme Netgear se vend en France et pas ici (enfin plus... il parait que ca a changé depuis janvier dernier)

SWEEX.COM

Posté(e)

Je connais, ayant fait quelques emplettes en Hollande cet été, c'est pas mauvais apparement, j'ai acheté ma webcam et elle marche très bien. :voila:

J'ai bien acheté mon APN dans un magasin de jouets la bas ....... Trust.

Posté(e)

j ai regardé dans les points of sale et il y en a quelques un en France :)

je sais que ça ne t aide pas :respect:

je ne connaissait pas cette marque, mais je dirais que les composants viennent tous du meme coin :frenchy:

Posté(e)
  gorgorgueu a dit :
j ai regardé dans les points of sale et il y en a quelques un en France  :)

je sais que ça ne t aide pas  :respect:

je ne connaissait pas cette marque, mais je dirais que les composants viennent tous du meme coin  :frenchy:

224780[/snapback]

j'ai envie de dire ca aussi... :cool:

mais le prix des produits est très intéressant. jusqu'à 25% moins cher pour certains. restait à voir si ca en valait la peine.

Posté(e)
  Exotich a dit :
c'est une marque qui se vend en Belgique...

Elle se vend aussi chez Conrad.

J'y ai acheté mon routeur ... et je n'ai jamais réussi à paramétrer le Firewall pour interdire à certains ordis du réseau l'accès à MSN :(

Bref : je regrette l'économie.

Posté(e)

Bonjour

sweex.png

J'ai acheté cette alimentation il y a un mois pour 38€ (in Belgium), elle fonctionne bien, relativement silencieuse, maintenant pour la durée dans le temps "wait and see"

@+ salut