filioso Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: Parce que cela fait plaisir à moi :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: t as raison, il n y a pas de mal a se faire plaisir :frenchy: :hello: :hello: :youpi: Citer
filioso Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :/ Dis donc heureusement que le pape ne s'est pas appelé Louis, il aurait son avenir tout tracé :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :frenchy: ton histoire est à en perdre la tête :lol: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Mais qu'il est drôôôle!! :lol: Quand même, bravo pour ton jeu de mot, a moi maintenant: Ton histoire est à dormir debout. Pas grave si vous trouvez pas le rapport, je cherche toujours moi aussi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Ton histoire est à dormir debout. facile, je vais t expliquer :respect: ça veut tout simplement dire que tu es fatigué et au lieu de dire des bétises, tu ferais mieux d aller dormir :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :) Debout :frenchy: :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Gnnnn pourquoi on me reveille si toooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(baillement).. Ooooo ..Ihhh.... AAAh... snif snuf. Bleurp prout tagada tsoin tsoin. et pis d'abord je dormais pas, par contre ca passerai bien une chtite sieste là... :D Citer
filioso Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :??: Bizarre, moi aussi, je crois que je vais siester un peu. :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés