gti Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 j'ai recu un mails que je croyait d'un copains avec un programme qui m'interessait soit disant c'est un fuck your pirates plus moyens de restauration systeme plus moyens de faire ctrl alt del et en redemarrant plus rien n'allait (meme mon autre os) donc j'ai du formater et reinstaller heureusement que mes donnée importantes etait sur e: j'ai rien perdu mais la j'ai ete un peut naif faite gaffe les gars :decoiff: Citer
Axtrane Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Tu veux qu'on te dise quoi ? c'est ecrit toutes les 3 pages sur Internet, ne pas ouvrir les pièces jointes dont on ne connais pas l'origine précisement, t'as qu'a t'en prendre a toi meme. D'autant que si t'avais eu un antivirus à jour il te l'aurait bloqué. ps : si tu pouvais utiliser de la ponctuation plutot que de faire un texte vertical, un saut de ligne tous les 3 mots ca serait sympa et plus lisible. Citer
DataWolf Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 c'est un fuck your pirates Non, c'est pirates fucked gti :lol: Plus sérieusement : ça s'appelle un virus. Le sida aussi est un virus, arrête les antibiotiques et PROTEGE-TOI !!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 les antobiotiques, c est pas toto matique :) Citer
gti Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Excuser moi si j'ai deranger mais jme croyait dans un forum de discussion informatique excuser moi de prevenir pourtant j'ai un antivirus et ca na pas passer et je croyais que je connaissait le gars maintenant jmen fous j'ai reinstaller maintenant si mon mauvais experience derange je resterais dans mon coin :voila: Citer
Richard Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 GTI, À l'avenir, fais un effort sur la ponctuation et sur les fautes. Tu es pénible à lire. Merci. Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 :/ GTI, personellement, je n ai pas critiqué ton malheur, c est sympa de nous en faire part :voila: bon :biere: Citer
gti Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 merci gorgorgueu maintenant je partage mes bonne et mauvaise experience pour ma ponctuation ben j'ai quelque petit probleme depuis un certains temps je l'admets mais jme soigne Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 merci gorgorgueumaintenant je partage mes bonne et mauvaise experience pour ma ponctuation ben j'ai quelque petit probleme depuis un certains temps je l'admets mais jme soigne 225260[/snapback] voila un texte qui est plus agréable à lire :) (je ne parle pas du merci, mais du fait que le texte ne soit plus une colone :) ) Citer
gti Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 je fait de mon mieux mais je t'estime gorgorgueu mais je me demandait pourquoi mon antivirus ne ma pas protéger? Citer
filioso Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 :/ Parce que ce n'est pas un correcteur orthographique. Je vais finir par croire que tu le fais exprès (je ne voies pas le mieux Gorgorgueu !!!). je fait de mon mieux : je, pas il mais je t'estime gorgorgueu mais je me demandait :je, pas il pourquoi mon antivirus ne m' a pas protéger([é]) auxiliaire avoir. :respect: Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Le problème ce n'est pas l'orthographe à ce niveau, mais de sauter des lignes tous le temps. Plutôt que de mettre une virgule ou autre. Exemple. Il est très difficile de lire un texte comme ça ... Exemple2: I l e s t t r è s d i f f i c i l e . . . :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 du memes avis qu AIR (force) one :biere: (désolé, il fallait que je la sorte :timide: ) Citer
filioso Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 :frenchy: T'avais plus de PK :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Erwan tu ne serais pas un descendant de Champollion :yais: Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 du memes avis qu AIR (force) one :biere: (désolé, il fallait que je la sorte :timide: ) 225464[/snapback] Je réecris ta parenthèse. "Désolé, il faut que je sorte :timide: " :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 du memes avis qu AIR (force) one :biere: (désolé, il fallait que je la sorte :timide: ) 225464[/snapback] Je réecris ta parenthèse. "Désolé, il faut que je sorte :timide: " :D 225467[/snapback] :frenchy: pas mal :yais: Citer
gti Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 dans un journal d'informatique j'ai lu une BD un bonhomme dit -a l'ecole fallait faire attention (a l'orthographe) -au boulot aussi -et sur le net jme laaaache :frenchy: je ne savait pas que j'etait entouré de profs maintenant il se dit aussi l'ignorance se pardonne pas L'intolerance :fume: maintenant je tchatte avec mon voisin qui est professeur qui lui est tres tolerant ps:si vous voulez que je mets sous words (avec correcteur orthographique) vous me verrez moins souvent :voila: Citer
batay1957 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 slt, :frenchy: Gti, je pense que les gars voulaient t'embeter un peu ,c'est pour rire :D merçi quand meme pour l'infos :yais: et si ton antivirus ne dectete rien changer le! a+ :biere: ps; tu peux me donner le nom de ton antivirus :o Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Pas vraiment c'est chiant, pas l'orthographe, mais son retour constant à la ligne. Il n'a pas l'air de l'avoir compris puisqu'il force sur l'orthographe. Citer
charp Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 J'avou c'est très chiant le retour a la ligne a chaque fois :/ Citer
gti Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 heuuuuu norton antivirus 2005 a partir de maintenant je repond plus aux attaques sur mon orthographe bandes de neant sexuel :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Surtout qu'on parle pas de l'orthographe, on va aussi rajouter les problèmes de compréhension, de mise en route de neurones qui fonctionne au diesel, etc etc .... Citer
filioso Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 :) Bon je vais t'expliquer : Lorsque tu écris un message, tu arrives en bout de ligne, continues d'écrire, sans appuyer sur la touche "Enter" ou "Entrée". La 2eme ligne s'emboiterae d'elle même à la 1ere lorsque tu feras "Ajouter ma réponse". Ce message (que j'écris)est fait d'une seule traite, ou d'une seule ligne si tu veux, OK. Laisses-ta touche Enter ou Entrée, sers-t-en seulement , si tu veux séparer quelque chose, un texte d'un autre. Et tu seras très lisible. :respect: P.S : j'avais pas vu ton message Axtrane :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Voila, tu ne fais pas de retour excessif à la ligne là. Beaucoup plus lisible. :D Citer
Messages recommandés