smokeyoliv Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bonjour, Sur mon garveur de salon les fichiers sont gravés en format TS vidéo. Je n'arrive pas à lire ces DVD avec un PC (média player BS player ou Real...) A moins qu'il n'y ait une meilleure solution, comment convertir ces fichiers en un format lisible pas ces players... Merci ;) Citer
JPF8 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 normal :) les fichiers DVD se lisent avec un player DVD ==> installe Power DVD ou Win DVD a+ Citer
smokeyoliv Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 euh j'ai essayé apparemment même résultat pas d'image alors qu'il "semble" le lire. je vais ré essayer quand même.... Citer
filioso Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 :) Bonjour, Télécharges Gspot, il te dira exactement les codecs employés, parce que TS Vidéo :??: et après, l'on y verra plus clair 'plus la marque de ton graveur). http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html :respect: Citer
locutusdeborg Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour Les .TS ne sont pas des fichiers video, mais des fichiers qui sont associé a des .VOB et .BUP ce qui forme la structure d'un DVD. Les fichiers .BUP, .TS, et .VOB doivent se trouver dans le même répertoire pour que la lecture puisse se faire, le Media Player Classic peut démarrer la lecture en cliquant sur un .TS, pour autant qu'il soit le lecteur par défaut. @+ Citer
filioso Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 :/ Bonjour, Merci Locutusdeborg, mais ça ne fait rien avancer pour la conversion, à moins que l'on puisse les décompresser(t.s). Celà devrait marcher avec Vidéolan(VLC) théoriquement pour la lecture. :respect: Citer
locutusdeborg Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Si ont savait ce qu'il veut faire, car l'explication est plutôt vague. Es-que sont PC est équiper d'un lecteur ou graveur DVD ??? Je trouve bizard qu'il ne puisse pas lire des DVD avec les logiciel qu'il a en sa possession. Alors ce serait bien qu'il nous en disent un peut plus. @+ Citer
Messages recommandés