attitude68 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 voila le systeme est tout simple une barre s'affiche en haut de votre écran vous n'avez besoin de rien faire et vous gaganer de l'argent ce systeme est fiable moi meme j'été assez hésitant au debut mais qaund g vu arriver le cheque de 15€ dans la boite au letre j'étais satisfait Censuré Citer
charp Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Baptiste tu pense la même chose que moi on dirait... :roll: Citer
attitude68 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 c'est pas une conneries t'a qu'a tester c une barre qui s'affiche en haut de ton écran et grace a elle tu gagne de l'argent sans rien faire les pub defilent et toi tu gagne de l'argent attitude68 Citer
RP1700 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Désolé, attitude68, mais les adresses comme ça ne sont pas forcément les bienvenues ici ;-) Citer
Baptiste Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 c'est pas une conneries t'a qu'a tester c une barre qui s'affiche en haut de ton écran et grace a elle tu gagne de l'argent sans rien faire les pub defilent et toi tu gagne de l'argent attitude68 225530[/snapback] Oui Charp :) je viens de tester sur le pc de ma soeur ( :D ) 3 virus et 26 spywares ( je précise que 20 minutes avant il n'y avait rien ) Citer
charp Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Il te prenne 500€ sur ton compte quand tu va sur un site ou tu donne ton numéro de CB puis il te redonne 15€ pour le fun c'est pas mal..enfin moi je crois pas du tout a ca.. :voila: Citer
attitude68 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 bah c'est un bon plan aussi et un cheque de 15€ dans la boite au lettre tous els 2 mois c toujours bon a prendre a mon avis et je peu vous assurer que c aps de l'arnaque le cheque je l'est a coté de moi et si qqn a un doute je peu lui passer une foot il a juste a me contacter sur msn attitudespace@hotmail.com Citer
charp Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 c'est pas une conneries t'a qu'a tester c une barre qui s'affiche en haut de ton écran et grace a elle tu gagne de l'argent sans rien faire les pub defilent et toi tu gagne de l'argent attitude68 225530[/snapback] Oui Charp :) je viens de tester sur le pc de ma soeur ( :D ) 3 virus et 26 spywares ( je précise que 20 minutes avant il n'y avait rien ) 225533[/snapback] C'est pas mal :D Grosse connerie enfaite.. :roll: Citer
attitude68 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 g 2 log antivirus avg + mac affee + en firewall zone alarm et j'ai rien y'a pas un bug et pour l'info avec ce site ce qui ets bien c'est que tu donne juste ton nom et adresse et els cheques arrivent a la poste contrairement a d'autre ou il faut donner son numéro de compte attitude68 Citer
charp Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 je vais essayer, mais j'ai quelque crainte as-tu bien lu les petites lignes en bas, etc ? :??: Citer
attitude68 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 oui y'a pas de ptites ligne et non pas que sur ie parce que la barre s'affiche sur le bureau en haut c pas genant et sa rapporte attitude68 Citer
Axtrane Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 C'est dommage j'ai pas vu le lien pour rigoler aussi, j'ai un pc sous 98 qui beta test là, je voulais aussi tenter sous linux :D Sinon pour avoir un chèque tous les mois y a une autre solution, c'est tout récent, et beaucoup plus rentable, la moyenne peut esperer 500 à 800€ et les meilleurs carrément beaucoup plus. Par contre c'est assez compliqué a mettre en place, et une fois que ca tourne ca te bouffe du temps sur ton temps de surf, de jeu, de sommeil même, mais ca ralentit pas ta connexion Internet et ca installe pas de Spywares, le programme est passé de WorkFastAndBetter1.0 à l'évolution suivante renommée gracieusement en Worktowinyourlife3.7, ce programme est téléchargeable a l'adresse suivante : http://www.worktowinyourlife.com. Ceux qui ne trouvent pas le lien pour utiliser le programme ou ne comprennent pas trouveront des solutions là : http://www.i-m-a-bignaze.org. Vous verriez les chèques que je me fait !!!! nan en fait j'ai donné mon numéro de compte et ils font des virements, j'ai confiance quand meme. Citer
SEB Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Gagner de l'argent sans se fatiguer :??: Ben .. C'est simple : suffit de travailller à la poste :o ;-) :frenchy: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Gagner de l'argent sans se fatiguer :??: Ben .. C'est simple : suffit de travailller à la poste :o ;-) :frenchy: :D 225615[/snapback] et t as le droit a un timbre gratuit par an pour t envoyer le cheque direct a la maison :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: Oui, mais tu finis timbré :zarb: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 :) et dans le batiment, ils finissent :marteau: :frenchy: :frenchy: :ange: Citer
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 :eek: Silence, un ange passe... :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :) on peut refaire du bruit maintenant, t as tout cassé avec ton post :o :lol: silence, un silence passe :respect: :dingue: :dingue: :lol: Citer
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :lol: Je passe :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :lol: Je passe :voila: :biere: :biere: :respect: 226087[/snapback] :lol: voila, le silence vient de passer :ange: alors qui a testé cette super info ? :D :ange: Citer
Messages recommandés