lamidan Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour.... C'est le seul jeu qui lague ...top spin ... J'ai une carte Radeon 9800 pro 128 et je me demande s'il faut pas un patch pour radeon,bien sur j'ai essayé d'autre pilote mais négatif..... Qui est au courant pour ce jeu par rapport a la carte ? MERCI ! :biere: Citer
charp Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 le jeu est sortis il y a combien de temps ? tu as les derniers drivers pour ta carte graphique ? Citer
lamidan Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Salut. Je jeu est nouveau et c'est le meilleurs au niveau Tennis mais trés demandeur en puissance. Car quand tu quittes le jeux, ton bureau a du mal a revenir. Oui bien sur j'ai essayé des pilotes recents mais trop recent et le jeu se fige. J'ai un ami qui a une Nvidia et il n'a pas de prob,j'ai entendu dire que Radeon devrait créer un patch . Mais c'est la premiere fois que j'au un jeu Atari alors peut etre un peu incompatible avec Ati ? Merci et a bientot . Citer
charp Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Non a mon avis il est pas imcompatible Ati c'est peut ètre ton pc qui suit pas, tu as quoi comme config ? Citer
lamidan Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour ... Donc j'ai un P4 2.8 512 Mo 800 mhz Carte mére aBith th7 II et radeon 9800 pro 128 ce que je ne comprend pas c'est que je tire tous les jeux ... Bizar ! A + Citer
charp Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Il y a un patch de disponible l'as tu essayer :??: Citer
lamidan Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Ok ..si c'est un petit de l'ordre de 5 Mo,j'ai essayé et négatif..... :biere: Citer
charp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bah alors je sais pas du tout desolé :voila: Citer
gti Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 juste pour dire as tu mis directx9c et le dernier pilote ? je te l'avoue j'avais le geforce2 et le jeux top spin ne fonctionnait pas mais il me disait directement que la carte ecrant etait incompatible maintenant (et meme si tu possede l'original) tu peut mettre le fichier Launcher.exe cracké il arrive en effets que des bugs presente avec certains lecteur cd/dvd encore une nouvelles je vient de decouvrir powerstrip (il fonctionne aussi avec les carte ati) je l'ai essayer avec fifa 2005 (voir fifa 2005 saccade) et ca pourrais peut etre un peut t'aider Citer
Messages recommandés