Baptiste Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 :D Bonsoir, Alors que certains reprennent demain ou on déja repris, des gens comme moi s'en vont se faire dorrer la kekette au soleil :cool: :bou: Si y'a des gens du sud, du côté de Cannet-Plage, ça serait cool une petite rencontre :) Le trajet, ça donne ça (Volmerange-Cannet) : Soit 1093 Km en renault espace III diesel, 2.2L, 129 ch à 6 dans la voiture ... va y avoir de la joie :dingue: Voila, post complètement inutile ! Mais j'essaie de pas m'endormir ( pour dormir dans la voiture ) vu qu'on part vers 3h. Le must dans tout ça, y'a un cyber-café juste en dessous de l'appart :love: :love: :love: Vous allez me manquer :( Par contre, pas cool, je rentre le dimanche soir veille de la rentrée :mmm: genial ! Encore mieux, le lundi de la rentrée, j'ai 3 controles ! L'est pas belle la vie ? :niarf: Geek And Love :yais: Citer
samu Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 salut moi,j'aime les cartes postales avec plein de soleil!! :dingue: Citer
cnidus Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bonnes vancances copain du 57 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :) Bonnes vacances et éclates-toi :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 chacun mon tour :biere: au fait, tu as eu ton apn :??: Citer
Baptiste Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour :-) Alors là on est sur Lyon et par la même occasion à 30kmh à cause des travaux sur le périph. J ai pas mon apn car je ne l ai pas encore reçu; pas grave ma soeur a le siens (Bon sang ces smileys me font ramer) à plus. baptiste. ah oui si un admin pouvait me dire(dans ce post) quelle ip j ai. désolé pour la ponctuation c est pas facile . on se revoit dans 2 ou 3 h :-) Citer
Daemonium Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Lyon?? :??: Mais tu passe pas par Lyon d'apres ta carte! ça serait pô plutôt Paris pah hasah? :biere: Citer
charp Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi aussi je suis en vacance :bou: Mais je part pas... :o Citer
Baptiste Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Si d après la carte je passe pas Paris mais le gps en à décidé autrement, alors on suit le gps :-) Citer
Baptiste Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Voilà :-) pause repas au macdo autoroute à Valence , le ventre bien rempli on reprend la route, le gps nous affiche à 3h25. Il fait 18 degrés et... voilà lol . à plus Citer
Daemonium Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Si d après la carte je passe pas Paris mais le gps en à décidé autrement, alors on suit le gps :-) 225900[/snapback] Ouais mais! Lyon c'est presque au sud de la France... A l'opposé au fait :frenchy: Enfin .... tu pars du nord pour aller au sud, ou l'inverse? Si c'est l'inverse jecomprentou :o :D .. ah mais lala, ces dépendants du GPS, jte jure :bou: Citer
fbicia Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 si tu vas a cannet-plage, c'est normal de passer par lyon, par contre ta carte indique andorre comme destination :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 et Luxembourg comme départ :frenchy: ( enfin je te comprends, mais tu aurais pu mettre Metz :) ) bon voyage et amuse toi bien, ici il pleut et à Volmerange, ça doit pas etre mieux :dingue: Citer
Baptiste Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Nous voilà arrivé :-) il s agit de volmerange les mines, à 500 m à peine de Luxembourg. Oui la carte n est pas bonne mais je m en fou , ici il fait 22 degrés. Sinon c est Canet plage , près de Perpignan. La suite bientôt sur pc avec une meilleure écriture :-) Ah oui Gor Volmerange les mines est plus proche de Luxembourg que de Metz :-) . à plus Citer
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 bonne trempette alors, de la part de quelqu'un qui est à fond dans son boulot :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 t as raison :timide: 22 degrés ou de force ? :D Perpignan, c est sympa :) , bon surf :frenchy: Citer
samu Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 t as raison :timide: 22 degrés ou de force ? :D Perpignan, c est sympa :) , bon surf :frenchy: 225945[/snapback] salut :D :D :D il est beau ton avatar,j'suis jaloux ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 un beau comme le mien tu peux avoir, il te faut juste suivre le lien ;) Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 22 degrés, ouais ça peut souler si pas mal de verre :D Citer
Baptiste Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 Bijour le monde :) La batterie de mon tel a lachée :( Mais c'est pas grave :) Il fait toujours aussi beau, toujours aussi chaud et y'a toujours autant de vent. Là suis dans un cyber-café situé juste en dessous de l'immeuble :D ( 3€/heure :/ ) Vla, je serai de retour debut de la semaine prochaine pour vous faire encore plus chier :frenchy: Bye Citer
charp Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 pour vous faire encore plus chier :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 ton post a eu un effet laxatif :frenchy: mais non, tu nous fais pas chier :hello: (juste avec tes posts sur ... et .... et ... et...... [....] c est tout :voila: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: bon surf, bonne baignade, bonne drague.. Citer
Messages recommandés