hopus Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Comment réinstaller ce composant correctement ? Il n'est plus sur mon disque. Avec certaines applis j'ai le message : C/Windows/System32/AUTOEXEC.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Si je copie celui du cd Windows XP j'ai un autre message : Le sous-système Win16 n'a pas pu entrer en mode protégé, DOSX.EXE doit être dans votre AUTOEXEC.NT et présent dans dans votre chemin PATH. Comment faire rentrer tout ça dans l'ordre ? Citer
laegaemick Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :D tu vas dans C:\windows\repair la tu trouve ton fichier autoexec.nt tu le copie et tu le balance dans le dossier system32 Citer
hopus Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Ben non justement ! AUTOEXEC.NT n'est plus présent nulle part. :( Citer
gti Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 verifie s'il n'est pas caché -outils -options de dossier -affichage Citer
hopus Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Ouais, j'ai vérifié ça aussi. Il n'est pas caché non plus. :/ Citer
laegaemick Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :??: meme dans le dossier repair ???? j'ai eu le meme message sur l'ordi d'un pote et c'est la que j'ai trouvé le fichier Citer
Messages recommandés