gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 moi aussi je joue :lapin: fbicia 46217 intel pentium D 925 2MoL2 3Ghz 1Go ? ? ouaip^, fais le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 moi aussi je joue :lapin: fbicia 46217 intel pentium D 925 2MoL2 3Ghz 1Go ? ? ouaip^, fais le test :) heu, c'est fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Avec mon E4300 d'origine Faudra que j'essaye de l'overclocker un de ces quatres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Hop ! Redémarrage du PC, 2 3 modif dans le bios et me voilà @ 2151 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) 29.681 29.509 avec un C2D 2.16ghz et 2 go de ram -_- C'est bien 19 loop + 1 end (soit 20) pour le 1mega ? Seb : tu as combien de Go de ram ? Modifié 5 janvier 2008 par Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Nouvel overclock @ 2304 MHz :coolspot: Tres stable. Testé toute la nuit sous CPU Burn. Et encore j'ai touché qu'au FSB ; j'ai laissé le vcore et le reste en AUTO. A priori, en jouant avec le Voltage je devrais pouvoir grapiller encore quelques précieux MHz histoire de passer dans le TOP 10 et mettre sa raclée à Gorgorgueu :lapin: Sinon ma CM est une P5B Deluxe, j'ai 4Go de RAM PC2-5300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai pas réussi à reproduire mon 29.509 .. de toute façon ça reste 9 de trop pour le top 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 A priori, en jouant avec le Voltage je devrais pouvoir grapiller encore quelques précieux MHz histoire de passer dans le TOP 10 et mettre sa raclée à Gorgorgueu :lapin: saloupio :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2008 Nouvel overclock @ 2304 MHz :coolspot: Tres stable. Testé toute la nuit sous CPU Burn. Et encore j'ai touché qu'au FSB ; j'ai laissé le vcore et le reste en AUTO. A priori, en jouant avec le Voltage je devrais pouvoir grapiller encore quelques précieux MHz histoire de passer dans le TOP 10 et mettre sa raclée à Gorgorgueu :lapin: Sinon ma CM est une P5B Deluxe, j'ai 4Go de RAM PC2-5300 Tu as bloqué le pcie/pci par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Tu as bloqué le pcie/pci par contre ? euh ...non .. j'ai pas touché à ca... Faut faire quoi ? c'est ou ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2008 C'est ou tu augmentes le FSB du processeurs, tu dois voir un truc du genre de "pci-e fréquency" un truc comme ca, il doit ètre sur auto mets le a 100Mhz et si tu as le même truc pour PCI tu mets le PCI a 33Mhz lui. Avec le pcie si tu le bloques pas tu risques de griller ta carte graphique, et avec le pci normal c'est les disques durs et tout périphériques en pci qui risque d'y passer :D Et les voltages, tu les mets pas sur auto tu les mets sur leurs voltage par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyion Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Pseudo : Cyion Temps : 13.829 CPU : E6750 (8x460mhz) + Gigabyte GPower Pro Fréquence CPU origine : 2.66Ghz (8x333mhz) Fréquence CPU o/c : 3.68Ghz (8x460mhz) Cache L2 : 4096ko Ram : 2x1Go Crucial Ballistix (chip Micron D9GMH) PC6400 (4/4/4/12) + Corsair Airflow Cas : 4 Chipset : Asus P5K (Intel P35) BIOS: VCore: 1,5875V / VPLL:1,5V / VRam 2,1V / Timing 4 4 4 12 / VFSB 1,4V / VNorthbridge 1,4V / FSB 460 / PCIe 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve quand même dommage que des gugus s'inscrivent juste pour atomiser le record ... C'est n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve quand même dommage que des gugus s'inscrivent juste pour atomiser le record ... C'est n'importe quoi ! Merde, t'as piqué ma réplique :o :biere: sauf que j'aurais dit : "sont pénible ces touristes qui viennent nous piquer nos places :frenchy: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyion Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve quand même dommage que des gugus s'inscrivent juste pour atomiser le record ... C'est n'importe quoi ! En quoi d'autre puis-je être utile?? ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve quand même dommage que des gugus s'inscrivent juste pour atomiser le record ... C'est n'importe quoi ! En quoi d'autre puis-je être utile?? ... :voila: Si tu participes sur d'autre sujet (j'ai vu que tu avais posté pour une config) il n'y a aucun problème ;) Le fait que la communauté BHmag grandisse et qu'il y ai des nouvelles connaissances qui arrivent est un plus. bienvenu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2008 Encore des places :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyion Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Si tu participes sur d'autre sujet (j'ai vu que tu avais posté pour une config) il n'y a aucun problème ;) Le fait que la communauté BHmag grandisse et qu'il y ai des nouvelles connaissances qui arrivent est un plus. bienvenu :biere: J'ai eu peur... mais j'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice sans problème :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2008 Pseudo : br@tspit Temps : 14.299 CPU :E6600 Fréquence CPU origine : 2400 Fréquence CPU o/c : 3625 Cache L2 : 4 mb Ram : 2x1go pc-8500 Cas : 5-5-5-18 Chipset : p965 PC8500 à 5/5/5/18 ? tu peux pas descendre les timmings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Et moi là dedans ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Moi je suis positif, si la liste grandit, j'ai ptetre une chance de rentrer dans le top 100 :o faut encore que je lance le PI, ma pauvre machine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BratSpit Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Moi je suis positif, si la liste grandit, j'ai ptetre une chance de rentrer dans le top 100 :o faut encore que je lance le PI, ma pauvre machine .... Pseudo : br@tspit Temps : 13.933 CPU :E6600 Fréquence CPU origine : 2400 Fréquence CPU o/c : 3752 Cache L2 : 4 mb Ram : 2x1go pc-8500 Cas : 4-4-4-12 :) Chipset : p965 WAter coling (Titan/nikita) orthos stabile idle 45° - full load 71° :) http://123456.s-m2.com/woot.png vista x64 ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 :zarb: C'est juste énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2008 Et moi là dedans ? :o Bah on avait dit pas de linux au il y a quelque temps donc mac rentre dedans :voila: Moi je suis positif, si la liste grandit, j'ai ptetre une chance de rentrer dans le top 100 :o faut encore que je lance le PI, ma pauvre machine .... Franchement si tu bas pas vilver avec son P54 à 75mhz :o Moi je suis positif, si la liste grandit, j'ai ptetre une chance de rentrer dans le top 100 :o faut encore que je lance le PI, ma pauvre machine .... Pseudo : br@tspit Temps : 13.933 CPU :E6600 Fréquence CPU origine : 2400 Fréquence CPU o/c : 3752 Cache L2 : 4 mb Ram : 2x1go pc-8500 Cas : 4-4-4-12 :) Chipset : p965 orthos stabile idle 45° - full load 71° :) http://123456.s-m2.com/woot.png Commence a faire chaud :D Bon bah peut être je mettrai à jour ce soir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Et moi là dedans ? :o Bah on avait dit pas de linux au il y a quelque temps donc mac rentre dedans :voila: Y'a déjà un Mac dedans, faut pas pousser mémé :enerve: Et pourquoi d'abord pas de Mac & Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés