charp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 Oué mais si m3ph le fait lui il fera 9sec encore pire que moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Salut, Ta chance c'est que linux n'est pas installé pour le moment sur cet ordinateur :D Enfin une petite fedora est prévu au programme donc te réjouis pas trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 Encore mieux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Demain je contacte Intel pour leur demander en pret pour test un E8500 :o :coolspot: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 Vraiment ? Super ca :applaudir2: Tu vas pouvoir faire péter le score a superpi :D Par contre mais ton bios a jour :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Salut, Moi j'verrais bien un test communautaire là dessus (d'autant que tu m'as dis l'autre fois que j'étais prioritaire) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 Mdr, non donner le E8500 a m3ph caylemal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Salut, Mais non pas donner, préter voyons. Avec une garantie pour le retour du produit. Tiens justement j'ai un superbe cyrix 300 de collection pour servir de caution :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 Un cyrix 300 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Vraiment ? Super ca :applaudir2: Tu vas pouvoir faire péter le score a superpi :D c'est fait expres :lapin: :frenchy: Par contre mais ton bios a jour :lapin: c'est déjà fait :) Par contre je risque d'etre limité par la ram je pense .. Je voir si je peux pas récupérer une ou deux barrettes de ram pour ce test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 2*1go de pc8500 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Léger gain sur Kubuntu sur la 2eme config : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 1sec c'est toujours ca de gagné :D, va falloir je test encore maintenant que ubuntu est installé sur le dd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Ah , j'ai gagné deux secondes par rapport à mon dernier test , suis descendu à 1 minutes et 3 secondes :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 Screen :o Et il est impératif maintenant d'utiliser superpi en milliseconde disponible dans le premier post :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Pfffffff , score minable avec super pi 1.5 , lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 ma demande de pret a ete valide chez intel :) jattends des nouvelles d ocz pour la ram.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 PS : Je me fais vraiment, mais alors VRAIMENT chier ce soir :D c'est quoi ton utilitaire à droite au juste ? :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 Pfffffff , score minable avec super pi 1.5 , lamentable C'est la dernière version :D ma demande de pret a ete valide chez intel :) jattends des nouvelles d ocz pour la ram.... Nickel, ca va o/c dur !! c'est quoi ton utilitaire à droite au juste ? :respect: J'allais demander la même chose :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Salut, Un conky (recherche conky sur ubuntu.org) que j'ai modifié à ma sauce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Au fait Charp , mon P4 2.5 Ghz socket 478 , je pourrais l'overclocker jusqu'à combien en passant par le coefficient multiplicateur et sans que la bête se foute en sécurité ? Je l'avais boosté à 3.2 Ghz il y a deux ans , mais il a tenu 10 secondes avant de se couper. Je précise que j'ai un ventirad basique cooler master de 70 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 en passant par le coef ? tu pourras rien faire. C'est bloqué les coefs, il faut tu augmentes le fsb. Si tu veux fais un post dans overclocking, et je t'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Salut, Oui enfin bloqué vers le haut du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 Oui, mais je crois pas que ca l'intéresse le bas :D Au faite alors ubuntu sur le 3.9ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Salut, Non, c'est l'bordel avec ma carte mère et ses 25000 controleurs différents pour install linux (pourtant j'ai essayé ma fédora, une suse, une ubuntu... Enfin pour le faire, faut que je change mes lecteurs DVD de ports, que j'désactive le jmicron...Enfin bref, je ferais ça quand j'serais un peu plus motivé ( en gros un soir où j'me ferais chier de nouveau :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés