charp Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 Donc je vais rester longtemps premier :applaudir2: Edit : Maj 12/01/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 :love: http://www.bhmag.fr/n6662-un-processeur-e8...a-4370-mhz.html reception prevue vendredi :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Je te hais :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2008 Super, tu sais qu'avec le test de ce proc, tu vas faire péter l'audimate. :yais: Je vais devoir pousser le miens alors :o Sachant que 6heures de memtest hier (super le boot de memtest au démarrage avec ubuntu :D), ma ram était stable a 400mhz (333 de base) avec un voltage de juste 1.9v, (1.8v de base), et en aircooling le voltage de la ram peut monter à 2.2v, j'ai encore de la marge :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 Xp sp1, sp2, etc.. reste windows dans tout les cas. Ok bon je vais faire ca, mais ca va me rajouter encore des colonnes tout ca :D avec vista c'est pas super pour faire des performances. Demain je contacte Intel pour leur demander en pret pour test un E8500 :o :coolspot: :) excellent :) PS: j'en ai marre, je ne fait que perdre des places !!! Je vais m'acheter le dernier mac pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2008 Bah oué vista, c'est vraiment de la ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 edit: j'ai supprimé les posts concernant le processeur E8500 que j'avais posté ici tout à l'heure ... je mets tout dans un nouveau topic ici : http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showtopic=24489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2008 Je rajouterai ton o/c du e8500 quand il sera terminé :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocro27 Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 crocro27 Asus Stiker Extreme 680i Temps :17.068 CPU : Core 2 duo E6600 Fréquence CPU : 3204Mo (9x356) FSB : 356 Coef : 9 Cache L2 :512 ko RAM :(3326 mo reconnu sous vista 32) 4096 mo de (2 x 2Go) OCZ Reaper HPC PC2-6400 800mhz cas4 Channel :Duo Fréquence RAM :400 Timings :4-4-4-15 T2 OS (SP) :Win Vista 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 Je rajouterai quand j'aurai le score du E8500 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PoPoP Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Ayant tester mon nouveau processeur avec SuperPI, j'ai voulu comparer mes resultats et google ma amener ici ;) Bon voila j'ai acheté aujourd'hui un Core 2 Quad Q6600(donc a 2.4Ghz non OC) et une Asus P5k (p35 d'intel) J'ai donc lancer un SuperPI 1M : 21 Secondes... je regarde votre tableau et la je vois que mon proc serait en 15 eme place ... :( Donc je decide de lancer 4 instance de SuperPI (vu qu'il n'est pas multi thread) definir une instance par processeur et de relancer le test .... Et bien les 4 instance se sont finies en meme temps .... apres 24 secondes de calcul .... :) je peux me tromper mais on peut avoir un ordre d'idée si SuperPI etait multithread : 4 instance de super PI 1M = 4 Millions de decimales avant pi Le proc a terminer les 4 millions en 24 secondes ... Donc par division , on peut dire qu'il a traité un PI 1 million en 6 secondes.... (24 par 4) Mais je ne suis pas un pro, je ne sais pas si c'est si simple que sa :P voila pour ma petite experience ;) A bientot. (je suis sous XP sp2, mon FSB est de 1066, et j'ai 2Go de DDR2 800 Corsair en CL4 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 Oui ... et non :lapin: le probleme est que superPi tourne sur un seul core a la fois (et pas sur les 4), donc tu ne peux pas vraiment faire la division ;) mais qui sait ... peut etre qu'un jour... en tout cas, bienvenu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 février 2008 Auteur Share Posté(e) 6 février 2008 Il y a un SuperPi multithread, mais il n'est pas super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Il y a un SuperPi multithread, mais il n'est pas super.. Pi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) 7 février 2008 de quoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Point d'Interrogation ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) 7 février 2008 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Salut, Ah carrément ouaih.... On en a pendu pour moins qu'ça gorgorgueu :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) 7 février 2008 Un peu de détente dans ce monde de fou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PoPoP Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 bonjour, Me revoila avec mon quad core :D cette fois avec un peu d'overclock il est passer de 2.4Ghz à 3Ghz. Pi 1M dure maintenant 17.031secondes :) (soit 4 secondes de gagné avec 700Mhz en plus ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 février 2008 Auteur Share Posté(e) 8 février 2008 Par contre je voudrais un screen avec le cpu-z c'est mieux :o Et avec : Pseudo : Temps : OS : CPU : Fréquence CPU origine : Fréquence CPU o/c : Cache L2 : Ram : Cas : Chipset : :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 Pas mal FBICIA ;) mais ce n'était pas ça :o Les gars, vous êtes pas super ...... PI ! Il y a un SuperPi multithread, mais il n'est pas super.. Pi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 appelle-nous c.n :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 appelle-nous c.n :lapin: Complètement Neuneu ?? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés