charp Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2008 Le gueu au travaille :o Quant a moi, j'ai la flemme de mettre à jour la :o, je verrais ca un peu plus tard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 c'est deja bien, tu t'es leve tot pour travailler ;-) ... non, c'est juste que je n'arrivais plus à dormir :frenchy: Moi j'aurais plutôt dit qu'il était pas encore couché mais bon :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Le gueu au travaille :o Quant a moi, j'ai la flemme de mettre à jour la :o, je verrais ca un peu plus tard :o Toi aussi au boulot !! :o c'est deja bien, tu t'es leve tot pour travailler ;-) ... non, c'est juste que je n'arrivais plus à dormir :frenchy: Moi j'aurais plutôt dit qu'il était pas encore couché mais bon :lapin: non, pas ce jour la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2008 Je met à jour demain soir vers les 23h :respect: M3ph va être content :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Pas trop tôt :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2008 Et voila :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 tu aurais du le faire plus lourd encore :lapin: ça rame à mourir le chargement de l'image :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2008 303ko :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 ça devait venir de l'hébergeur hier, pas moyen de la charger en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 terrible de voir quels sont les processeurs dans les machines squattant les 20 premières places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Salut, Eh ben...c'est pas trop tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2008 terrible de voir quels sont les processeurs dans les machines squattant les 20 premières places. Que des core duo/quad :D Salut, Eh ben...c'est pas trop tôt :D :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Mais que fait AMD j'ai envie de dire !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2008 Peu de personnes achètent de phenom, ils ont pas été super avec le bug du tlb, mais amd vient de sortir la révision B3 qui corrige tout ca et maintenant en o/c les phenom monte à 3.3Ghz donc faut attendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Super PI / mod1.5 XS (derniere version prise grace au lien de la page #1 de ce forum) Resultat exact en 1M: 13.110s Win. Xp / Intel / Core 2 Duo E8400, 6Mo L2 / 3 Ghz / 3.6 Ghz / 4Go PC6400 / 4/4/4/12 / Nvidia 750i J'etais #64 ca fait comme 4-5 ans, c'est drole je suis encore dans cette liste, svp n'effacez-pas ce pointage, ne le remplacez pas par mon nouveau score, ajoutez-le plutot. Avez-vous besoin d'une "preuve" pour le score que je viens d'obtenir ? Merci Charp pour la mise-a-jour!!! Tres apprecie (desole pour mes accents, j'ai un clavier anglais et mon Windows aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 :decoiff: :decoiff: :decoiff: Un screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 c'est qu'il en aurait peut être dans le ventre le 8400 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 http://img134.imageshack.us/my.php?image=kooklook2af4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Et voila :o 35ème avec 35s qui fait mieux :bou: :bou: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 personne :lol: si ce n'est les 34 qui sont devant :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Salut, T'ain ! ça fait 2 fois que je me fais violer la première place pour quelques millièmes de secondes :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2008 Regagne la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Salut, T'ain ! ça fait 2 fois que je me fais violer la première place pour quelques millièmes de secondes :lapin: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Charp, pourais-tu mettre-a-jour le tableau pour ainsi me placer dans la 3eme place. (ne touche pas a mon vieux score svp! Bon, je te remercie beaucoup pour ton temps. Tu t'imagines mon Score sous Linux - Ubuntu !!! Je serai a la 2eme place, mais bon, je n'ai pas Linux... Hum, si j'essaie le 4.0GHz je serai 1er !!! mais bon ca ne me tente pas d'Overclocker ma "ram" pour etre 1:1. En France, vous ne pouvez pas trouver le chip E8400 facilement ou est-ce parce que c'est trop cher ? (est-ce que le E8400 est "rare") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Ouaip, ça m'a turlutte piné aussi :dingue: pour le 8400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés