KooKLooK Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 J'ai achete mon E8400 neuf et retail box pour 143 Euros (j'ai fais la conversion 230 $ Dollars Canadiens en Euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Salut, Regagne la icon_redface2.gif Ouaih mais bon j'commence à être à la limite que ce que peut encaisser ma carte mère là :D Seiyar ==> c'est une expression sudiste, laisse tomber :D Charp, pourais-tu mettre-a-jour le tableau pour ainsi me placer dans la 3eme place. Je serais toi je rêverais pas trop, ça sera pas pour de suite... Moi il a fallut des dizaines de lettres de menace et que je kidnappe son hamster pour qu'il me rende ma première place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Seiyar ==> c'est une expression sudiste, laisse tomber :D d'ailleurs ce sont les nordistes qui ont "gagné" :D Raggot était le nom du hamster, c'est pas beau ce que t'as fais avec m3ph :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2008 Charp, pourais-tu mettre-a-jour le tableau pour ainsi me placer dans la 3eme place. (ne touche pas a mon vieux score svp! Bon, je te remercie beaucoup pour ton temps. Tu t'imagines mon Score sous Linux - Ubuntu !!! Je serai a la 2eme place, mais bon, je n'ai pas Linux... Hum, si j'essaie le 4.0GHz je serai 1er !!! mais bon ca ne me tente pas d'Overclocker ma "ram" pour etre 1:1. En France, vous ne pouvez pas trouver le chip E8400 facilement ou est-ce parce que c'est trop cher ? (est-ce que le E8400 est "rare") ? toucher au tableau :o Je l'ai fait hier ou avant hier déjà :o Ca fait beaucoup en peu de temps donc il va falloir attendre :o Ouaih mais bon j'commence à être à la limite que ce que peut encaisser ma carte mère là icon21.gif Dommage :o :D Moi il a fallut des dizaines de lettres de menace et que je kidnappe son hamster pour qu'il me rende ma première place C'est pas un hamster :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Salut, Merde, c'est pas la première fois que j'me plante sur le sujet... Bon je sais c'qui me reste à t'offrir pour ton anniversaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2008 Un hamtaro ? :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelixbe Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, D'après ce tableau je ne suis pas triste de mon résultat : Obelixbe temps : 22,250 OS : XP Pro SP2 CPU : Pentium Dual Core E2180 1Mo L2 FR Ori : 2,0 Ghz FR O/C : 2,7 Ghz RAM : 2Go PC6400 Cas : 4/4/4/13 Chipset : P35 @+ obelixbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumais_21 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Dumais_21 Temps : 13.500sec en 1m CPU :Core 2 duo e8400 3.0ghz Fréquence CPU :Overclocker à 3.6 ghz FSB : 400 Coef : 9 Cache L2 : 6144 Kbytes RAM : 533mhz samsung à 600mhz Channel : Single Fréquence RAM : 266 Timings : 5.0/6/6/16/22/2t OS (SP) : Windows xp professionnel je voulais copier l'image de l'écran super pi mais chu pas capable de la copier ici Voici mais résultat je crois que ces un bon début merci de me mettre sur le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Charp te mettra sur le tableau UNIQUEMENT si tu fournis une capture d'écran sous super pi mod 1.5 et cpu-z , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2008 Exact Seiyar. :respect: Je veux un screen obligatoirement, http://www.bhmag.fr/forum/comment-heberger...-le-t24342.html Et pas besoin de m'envoyer un MP pour que je le fasse :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Salut, Charp te mettra sur le tableau UNIQUEMENT si tu fournis une capture d'écran sous super pi mod 1.5 et cpu-z , désolé ...et que tu fasses un score inférieur supérieur au sien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumais_21 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 sa serais tu possible de tenvoyer l'image par mail car sa chie icite ou au pire va voir http://profile.imageshack.us/user/dumais21/ by axtrane : exemple : (enlever les espaces dans les balises img) [ img ]http://img125.imageshack.us/img125/7828/superpivh5.jpg[ /img ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2008 Je mettrai à jour quand j'aurais le temps, en tout cas pas aujourd'hui :D Je taf de 14h à 20h, je rentre chez moi je pars a un mariage, je rentre a 5h du matin, après je dors, donc quand j'aurais le temps :D ...et que tu fasses un score inférieur supérieur au sien icon21.gif Tu as de la chance, que j'ai pas envie de pousser plus loin mon E6750 :D, j'ai un peu peur pour la carte mère ^^, surtout l'étage d'alim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumais_21 Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 héhé sharp pour moi aussi se nest quen début j'attend mon sisteme de refroidissement pour pousser plus lollll P.S:merci de minscrire au tableau des que tu pourras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 héhé sharp pour moi aussi se nest quen début j'attend mon sisteme de refroidissement pour pousser plus lollll P.S:merci de minscrire au tableau des que tu pourras Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Salut, Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp Ouaih c'est vrai que c'est pénible ça... ...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde ;-) moi en premier :o :lapin: ...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Salut, Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp Ouaih c'est vrai que c'est pénible ça... ...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... Je vois pas de quoi tu parles mEph ..... a mon avis tu dois mal lire, essaie de régler ton écran ptetre :o :jesors: :jesors: très vite :lapin: ps : d'origine nicoise a part Erwan ..... pour les autres tu les insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2008 Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde wink.gif Combien de personnes se trompent en mettant un S a la place de C alalala :D Merci :D Ouaih c'est vrai que c'est pénible ça... ...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde wink.gif Combien de personnes se trompent en mettant un S a la place de C alalala :D Merci :D un peu comme sa et ça :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumais_21 Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Désolé pour l'orthographe je ferai plus attention. J'ai eu ma nouvelle mémoire et j'ai poursuivi mon overclocking j'en profite aussi charp pour te laisser mais nouveau score et si tu a du temps et si tu veux tu pourras l'est intégrer au tableau. Voici Dumais_21 Temps : 11.641sec et 10.468sec en 1m CPU :Core 2 duo e8400 3.0ghz Fréquence CPU :Overclocker à 4.050 ghz à 4.500ghz(temps de 10.468sec) FSB : 450mhz FSB Quadbumped : 1800mhz (FSB: 500mhz FSB Quadbumped: 2000mhz) Coef : 9 Cache L2 : 6144 Kbytes RAM : 1066mhz corsair dominator TWIN2X4096-8500C5DF Channel : Single Fréquence RAM : 531.8 mhz Timings : 5-5-5-15-2t OS (SP) : Windows xp professionnel Voici le lien au cas ou l'image ne fonctionnerais pas: http://profile.imageshack.us/user/dumais21 pour le temps de 11.641sec http://profile.imageshack.us/user/dumais21...05459293p1.smil pour le temps de 10.468sec allez voir le lien pour voir l'image Voici l'image: pour le temps de 11.641se J'ai incorporer les 2 temps et ajustement car le temps de 10.468sec l'image est un slideshows et on ne peu pas la voir sur le forum la voir sur le forum au pire référer vous a l'url Merci!!! D'avance P.S: Vraiment désoler tout le monde pour l'orthographe je serai plus rigoureux a l'avenir et félicitation charp pour ton bon travaille sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2008 félicitation charp pour ton bon travaille sur le sujet Merci, le sujet marche super bien, 45k de visites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Salut, Attendez un peu que je reçoive le E8400 que j'vais gagner au jeu bhmag...vous allez pleurez, j'vous l'dis :pan: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2008 Je savais pas que certain croyait encore au père noel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 mais non !! Il était pour moi le 8400 :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés