m3ph Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Salut, Nan ! si y a une justice il sera pour moi ce %¨£ù$ premier prix :D. j'ai l'droit d'ainesse quand même merde ! mais non !! Il était pour moi le 8400 :o :lapin: Autant donner un écran plat à un furet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Autant donner un écran plat à un furet :o Il en prendrait peut être plus soin qu'une autre personne .... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 si on parle de droit d'ainesse, il est pour moi :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 ainesse.... ça vient d'âne .... :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 ainesse.... ça vient d'âne .... :o :lapin: toi fais gaffe :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Salut, J'allais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 J'allais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D taille hais fines herbes :o Gueu, une longueur d'avance ! :respect: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Salut, où ça "j'aillais" ? :lapin: T'as quelques progrès à faire en lecture mon jeune ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 a mon avis faudrait aussi revoir le codage du site ... car voyez vous ça, il rajoute des lettres dans les citations :decoiff: :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 y-a que toi qui voit un "i", faudrait plutot changer tes lunettes :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 Gueu, une longueur de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 y-a que toi qui voit un "i", faudrait plutot changer tes lunettes :voila: :lol: tous contre moi :o et tous avec le fait que m3ph a édité son message :o :lapin: je suis tyrannisé !! :jesors: Gueu, une longueur de retard ! a superpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 faut pas jouer au persecute non-plus :o moi je ne vois de "i" en trop nulle part :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Je te soutiens le Gueu , je l'ai vu ce i à aillait avant que ca soit édité :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut, tous avec le fait que m3ph a édité son message On appele ça de la diffamation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut, J'aillais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D C'est un mot qui sent l'ail :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut, Qui sent le fake surtout :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Moi je vote et je dis qu'il bluffe :o y a des témoins !!!! :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut, Tu parles de témoins ! Le gueu et seiyar Moi j'ai le soutien de fbicia, qui entre nous est le meilleur modo que j'ai vu depuis ces 40 dernières années :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut, J'aillais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D C'est un mot qui sent l'ail :o grossiere tentative de deformation de la verite: le "J" n'est plus en rouge, vous etes decouvert monsieur :coolspot: Salut, Tu parles de témoins ! Le gueu et seiyar Moi j'ai le soutien de fbicia, qui entre nous est le meilleur modo que j'ai vu depuis ces 40 dernières années :lapin: c'est normal, j'suis le seul qui a passe la quarantaine :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Je maintiens avoir vu et lu AILLAIS et personne ne me fera changer d'avis :enerve: Le premier qui veut me discréditer , ben c'est une émasculation à la barrette de ram et sans anesthesie :fouet: Nan mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 Moi j'ai vu aillais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut, Moi j'ai vu aillais icon_redface2.gif Toi t'as rien vu du tout, t'étais même pas connecté à ce moment là :o PS : c'est moi ou le topic est en train de partir en cacahouètes ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Non , ca trolle de partout , c'est du grand n'importe nawak :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Salut, Moi j'ai vu aillais icon_redface2.gif Toi t'as rien vu du tout, t'étais même pas connecté à ce moment là :o PS : c'est moi ou le topic est en train de partir en cacahouètes ? :D T'as qu'a te plaindre au modo :o il est occupé, il cherche la meilleur technique de nettoyage d'écran :o :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés