gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Oui va falloir :o depuis le temps que je le dis ... mais toujours pas eu l'occasion :lapin: Pour le portable, j'ai fait le test, mais je n'ai pas optimisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 Just do it ! :o Pour mon 15.047 @ 3.4Ghz. La ram tourne à 425mhz a la place des 333mhz de base, belles ram, gentilles la ram :o La maj arrive. Edit : 04/07/08 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 Outch tableau mauvais au niveau de kooklook, j'ai oublié de refaire le classement, c'est pas grave la flemme la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Outch tableau mauvais au niveau de kooklook, j'ai oublié de refaire le classement, c'est pas grave la flemme la :o :lol: t'es mauvais :lapin: Il est pas beau ton bureau :lapin: ha....j'ai failli oublier de le dire.... va vraiment falloir que j'o/c mon pc à l'occasion :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Merci beaucoup Charp, c'est avec plaisir que je te remercie encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Salut alors ça y est, tout mon matos est en marche (déménagement, installation, mise en place du nouveau bureau.....) enfin bref je commence a avoir du temps libre et je commence les premiers tests. demain je posterai mon résultat sous super pi avec le proc à sa valeur d'origine. (va y avoir du sport pour les premières places et du boulot pour Charp). bonne nuit aller une p'tite dernière avant d'aller se coucher :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2008 Ah oui, va donc falloir que je repense à installer excel moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, Je te souhaite bien du courage black mesa, aussi bien en ce qui concerne les tests que du fol espoir de voir rapidement ton nom apparaitre au panthéon de la gloire. Parceque bon, espérer que charp mette à jour rapidement son tableau, c'est comme pisser dans....Mmm...nan laissez tomber l'expression . Enfin j'veux dire que des fois faut pas être pressé quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2008 Parceque bon, espérer que charp mette à jour rapidement son tableau, c'est comme pisser dans....Mmm...nan laissez tomber l'expression . Enfin j'veux dire que des fois faut pas être pressé quoi icon21.gif Une expression que tu connais bien non ? enfin c'est plus trop une expression a ce stade là :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 c'est comme le furet qui donne le fouet pour se faire fouetter !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Salut à tous Voici mon score à super PI : Pseudo : Black Mesa Temps : 13s OS : Win Xp CPU : intel C2D E8600 Fréquence CPU origine : 3.33ghz Fréquence CPU o/c : Cache L2 : 6 mo Ram : 4x1 Go Crucial ballistix PC8500 Cas : 5-5-5-15 Chipset : Intel X38 A+ ps : y'a de l'install et du boulot pour Charp maintenant :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2008 Surement demain :o Le je vais taffer, après le taff je vais direct chez ma copine, je dors chez elle, après je retaff à 7h, donc demain :o Par contre refais le test avec le superpi qu'il y a dans le lien, il est avec les millisecondes c'est mieux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 J'ai encore de l'espoir que black mesa ne me dépasse pas dans la position du tableau, nous deux nous sommes dans les 13ms, il pourait facilement overclocker a 3.6 / 3.8 ou 4.05 GHz très facilement, moi c'est ma motherboard qui m'en empêche. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Hello, le mien : Pseudo : Boul80 Temps : 36.516s OS : Xp Home SP3 CPU : AMD Opteron 175 Fréquence CPU origine : 2.2ghz Fréquence CPU o/c : 2.4ghz Cache L2 : 2x1 mo Ram : 2x512 mo Corsair XMS CMX512-3200C2 Cas : 3.0-3-3-8 Chipset : K8T800Pro wala ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 pffff... encore des places que je perds :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 pffff... encore des places que je perds :D Pas par ma faute en tout cas ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 pffff... encore des places que je perds :D Pas par ma faute en tout cas ... :D ça c'est sur :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 J'ai encore de l'espoir que black mesa ne me dépasse pas dans la position du tableau, nous deux nous sommes dans les 13ms, il pourait facilement overclocker a 3.6 / 3.8 ou 4.05 GHz très facilement, moi c'est ma motherboard qui m'en empêche. @+ pour l'instant je suis en train de tester pour la nuit si mon E8600 tient à 4.45ghz (mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour ça), si demain matin c'est bon, je pousse encore (vraiment très bien le Thermalright IFX-14 :decoiff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2008 Bon alors ca bouge pas ici ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 de toute façon, super pi c'est nul :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Salut, Tu dis ça parceque t'es jaloux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2008 Parce que t'es pas dans le top10 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 oui et oui :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 moi j'y suis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2008 Ah bon ou ca ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés