charp Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Bah regarde avec Cpu-z tu seras ton chipset, tes timmings, etc :D Sacré gueu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 et si j'ai pas envie d'installer cpu z :o ok je vais l'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 au fait, c'est peut etre plus 4 Mo de cache L2 (2 Mo par "processeur") chipset : Intel PM965 Ram : 5/5/5/15 PS : en fait je l'aime bien cet utilitaire :D donc au propre ça donne : Position : 23éme (presque 1er :lapin:) Pseudo : Gorgorgueu Por. temps : 23,681 s OS : Win. Vista Intel proco : Core 2 Duo T7300, 4Mo L2 ram : 2Go PC5300 cas : 5/5/5/15 chipset : Intel PM965 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Salut, au fait, c'est peut etre plus 4 Mo de cache L2 (2 Mo par "processeur") :o Eh mon grand, le C2D c'est pas de l'athlon X2 ou du Quad Core hein... Le cache L2 est partagé et chaque core peut avoir accès à l'ensemble du cache. C'est pas 2*2Mo quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 yep, tu as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Salut, Parceque tu en as douté une seule seconde? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Salut, Parceque tu en as douté une seule seconde? :D qui douterait d'un gars avec une si bonne technique de nettoyage d'écran :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 et si j'ai pas envie d'installer cpu z :o Pour info, CPUZ ne s'installe pas il se copie ;) C'est un prog très bien fait dont toutes les données sont présentes dans le répertoire de CPUZ. Donc : 1° Aucune pollution de ton OS 2° désinstallation "propre" en supprimant le dossier ;) De surcroit il est tout petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Et non maintenant tu peux choisir l'installateur ou le truc classique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 et si j'ai pas envie d'installer cpu z :o Pour info, CPUZ ne s'installe pas il se copie ;) C'est un prog très bien fait dont toutes les données sont présentes dans le répertoire de CPUZ. Donc : 1° Aucune pollution de ton OS 2° désinstallation "propre" en supprimant le dossier ;) De surcroit il est tout petit :D juste le fait qu'il souhaite te faire installer un super utilitaire en plus (une barre de navigation je crois) Et non maintenant tu peux choisir l'installateur ou le truc classique :o j'ai pris l'installateur pour l'installater :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Idem, je préfère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Idem, je préfère :D trèfle de bavardage, ou est la mise à jour du tableau :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Voila la MAJ du 26/05/09 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pseudo : Boul80 Temps : 35,375 s O.S. : Windows XP 32 bits Proco : DualCore AMD Opteron 175 2200@2400 MHz (11 x 218) Ram : 2Go Corsair Value Select VS1GB400C3 - cas : 3/3/3/8 Chipset : VIA K8T800Pro :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 faut attendre que Charp ait fini la MAJ pour lui balancer un nouveau super Pi :frenchy: merci pour la MAJ en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Juste une petite parenthèse : Lorsque tu trouve un soft qui peut Soit s'installer, soit se copier, prends TOUJOURS la version à copier, c'est ce qu'il existe de plus propre pour ta machine : Aucune pollution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Juste une petite parenthèse : Lorsque tu trouve un soft qui peut Soit s'installer, soit se copier, prends TOUJOURS la version à copier, c'est ce qu'il existe de plus propre pour ta machine : Aucune pollution ;) ça évite les saloperies dans la base de registre et autres :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 au fait, qu'est-ce qui fait que les resultats soient meilleurs: je suis passe de 512 a 1024, et j'ai quasiment rien gagne, c'est le proc qui fait tout :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Juste une petite parenthèse : Lorsque tu trouve un soft qui peut Soit s'installer, soit se copier, prends TOUJOURS la version à copier, c'est ce qu'il existe de plus propre pour ta machine : Aucune pollution ;) ça évite les saloperies dans la base de registre et autres :respect: Oué peut être mais m'en fiche, je préfère quand c'est dans le menu démarrer :o au fait, qu'est-ce qui fait que les resultats soient meilleurs: je suis passe de 512 a 1024, et j'ai quasiment rien gagne, c'est le proc qui fait tout icon_confused.gif Les facteurs sont : - Fréquence du proc - Cache du proc - Timming de la mémoire - Fréquence de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 la quantite de memoire joue peu donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Exact, bon entre 16 et 32mo ou encore 64mo et 128 de mémoire ca joue c'est sur, mais entre 512mo et 1go et plus ca ne change presque plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Salut, Bon la semaine prochaine je m'attaque au record de Vilver dans le bas du tableau. Vais installer un Linux sur mon ipaq 1940. Donc si super Pi accepte de tourner sur un processeur ARM, Vilver a du soucis à se faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 D'habitude on dit "quand tu ne peux pas être le meilleur... essaye d'être le pire" mais la, toi, tu veux être les deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Même pas vrai, il est même pas le meilleur sous windows :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Même pas vrai, il est même pas le meilleur sous windows :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés