Daemonium Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Le but c'est pas qu'on voie la beauté ( :/ ) de ton bleu du theme, mais de voir tes processus! On voit que la moitié :D :frenchy: Edit: @ Gogorgueu, squoi le processus hpztsb04.exe ??? hum :??: Citer
Axtrane Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 C'est lié aux imprimantes HP, parmi le flot de programmes qui s'invite quand tu l'installe, pour ma part j'ai tout viré et ca marche aussi bien.... Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 joli bleu :frenchy: exact, c est hp :respect: peut etre mon lecteur de carte sur l imprimante :voila: alors un conseil ( car c est le but du sujet je crois) sur ce qu il y a a virer, a garder... et aussi comment le faire.. :biere: @Axtrane, j ai remarqué un truc : tu l'installes :voila: (perso: ce n est pas trop grave ;) ) Citer
David.G Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je viens de nettoyer le pc de mes parents, résultat : windows xp démarre avec 15 processus et 71 Mo de mémoire utilisée, tout ça sur un athlon 900mhz, 256 mo de ram et ça tourne super bien. :) gorgorgueu : démarrer > executer : msconfig Et regcleaner pour les trucs qui résistent :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 gorgorgueu : démarrer > executer : msconfig je l avais trouv celui la, mais merci quand meme :respect: pourquoi tu as 5 svchost.exe ? C est un routeur ton pc ? Citer
David.G Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 pourquoi tu as 5 svchost.exe ? C est un routeur ton pc ?C'est windows xp, tu en as autant :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 J'en ai 7. Sa dépends du nombre de services que chacun a. ;) Citer
Daemonium Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 J'en ai pas. J'ai plus windows. :D, je sais pô ce que j'ai fait, en tout cas j'arrive plus à bootersur windows. Bref, je vais faire un topic pour ça :biere: (jpense que c'est des partitions) Citer
David.G Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Quelqu'un peut me dire si j'ai des processus en trop ? :D Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ceux du bash non tu dois les utiliser. Je dirai exim déjà :D Les autres je ne sais pas ^^ Citer
cnidus Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Par la fenetre cette fois :o 228241[/snapback] mais euhhhh ( pourquoi tant de haine? ) :D et puis, m'enfou moi , j'ai une maison de plain-pied :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 t as bonobo-activati :respect: , c est un truc de singe :D Citer
Messages recommandés