SEB Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Pour ceux que ca intéressent : interview de BH et d'autres sites hardwares sur LesNumeriques.com http://www.lesnumeriques.com/article-75.html Citer
filioso Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 :) Belle pub Seb, tu doies être content, perso ça me très fait plaisir et l'image du proc., superbe. L'interview nous permet de connaître davantage B-H. Tu voies ton travail paie. Viva B-H :biere: :biere: :respect: Citer
cnidus Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 belle pub en effet. Et joli article ,qui permet aussi de préciser que starjoin est bien tonton et pas tata ( pour ceux qui se posent la question) :lol: longue vie à B-H... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 - Rémi (alias RP1700) : Modérateur, testeur, rédacteur, étudiant à ses heures perdues. ça fait plaisir ça :frenchy: , mais c est peut etre pas faut :heu: sympa ton interview :biere: BH, trace la glace :respect: Citer
Erwan Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 belle pub en effet. Et joli article ,qui permet aussi de préciser que starjoin est bien tonton et pas tata ( pour ceux qui se posent la question) :lol: longue vie à B-H... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 226697[/snapback] Tant que je ne verrai pas personnellement Starjoin ça restera tata :D Citer
starjoin Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 belle pub en effet. Et joli article ,qui permet aussi de préciser que starjoin est bien tonton et pas tata ( pour ceux qui se posent la question) :lol: longue vie à B-H... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 226697[/snapback] Tant que je ne verrai pas personnellement Starjoin ça restera tata :D 226948[/snapback] :frenchy: :frenchy: Citer
charp Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 J'ai vu ca aujourd'hui l'article et vraiment un grand bravo a l'équipe de BH :biere: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 C'est Blue-Harware pas Blue-Hardware :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 :??: Oh le c.... C'est l'age :zarb: C'est trop con je l'efface :o Citer
filioso Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 :respect: Merci de ta compassion, Seb :respect: :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Je ne suis pas sur d'avoir compris pourquoi tu as effacé le lien, mais c'est ce que je pense que tu as fait, alors... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Ajout de l'interview de LilleHardware sur lesnumeriques et bien évidemment, ce site (parfaitement respectable au demeurant mais un brin mégalo qd meme :o ) annonce encore qu'il est le n°1 des sites infos de la région Nord Pas De Calais. Oui oui il est n° 1 mais rectification juste après BH :o :voila: 2000 membres au forum chez eux -> plus de 9000 ici X visiteurs chez eux -> pres de 400.000/mois ici 400.000 pages vues chez eux -> pres de 1.800.000 ici 'fin bon ... :zarb: Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Ha làlà la vieille géguerre entre BH et LH ... Je pense que les mecs de LH ont la majorité de leurs lecteurs dans le NPDC et donc plus que bh sur le npdc dons 1er sur le npdc ^^ après sur le reste de la france ....BH est plus vieux aussi ... Site un brin mégalo, tsss c'est n'est vraiment pas l'impression que j'en ai ( et même pour avoir déjà discuté avec /toy il ne se là raconte pas) En plus ils font plein d'apéro ^^ .... enfin .... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 En plus ils font plein d'apéro ^^ .... tu as été acheté :o non, je plaisante :biere: , je me souviens du moment ou on a débarqué sur LH avec nos pseudos + BH a la fin :) Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Ouais en plus on leur a fait gagner plein de visites ce jour là et plein de membres :o :D Citer
Messages recommandés