Noosymer Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour, J'ai créer un fichier batch qui permet de créer une tâche planifiée mais lorsque je le fait s'exécuter par GPO ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de le faire s'exécuter à l'arrêt de la machine, à l'ouverture et fermeture de session mais rien y fait. Pourtant quand je le lance manuellement ça fonctionne. Savez-vous d'où cela peut venir ? Citer
Dji-Pih Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Salut, :heu: Peut-être un problème de droit d'accès (de sécurité) ? Quand tu lances ton batch à la main, le processus s'exécute sur le compte de l'utilisateur courant, alors que ton planificateur, lorsqu'il exécute ton processus, il l'exécute sur le compte système. Conclusion : il faut que ton batch aie les privilèges système (éventuellement tous les fichiers et même le dossier contenant) Bon courage :respect: Citer
Noosymer Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Merci pour ton aide, mais finalement j'ai fait autrement car au final ça n'aurrait pas fonctionné. Citer
Messages recommandés