filioso Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 :biere: Merci pour vos réponses, (et le screen), je deviens de plus en plus intelligent :voila: Sympa les gars :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 :D tu pensais pouvoir devenir plus bete :D sans plaisanterie maintenant: on en apprend tout les jours, la vie est une découverte :respect: et maintenant :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 :o et c'est la découverte de la vie Tous pour un, un pour tous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :respect: :respect: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 petite peinture jaune et bleue :wub: a bientot les photos, ce fut fait sur un coup de tete et la peinture sur le pc :respect: Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 :) Salut l'indien, j'ai vu la photo de ton pc l'autre jour, mais je sais plus ou :??: , tu l'as fait toi_même ? :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 oui, ce n etait pas du tuning tout pret :respect: , c est du fait maison :) voila le lien ou tu l as vu: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=225654 :biere: Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 :) Non c'est pas là, je parlai du boitier fermé, avec la vitre, pas moyen de le retrouver :zarb: :biere: :biere: :respect: Ayez, j'ai retrouvé : http://membres.lycos.fr/gorgorgueu/pc/pc%20monte%20cote.JPG la vitre tu las acheté ou ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 :) je l ai acheté sur un site de vente par correspondance dont le dépot est à Lille :respect: bon, je te donne quand meme le nom: ldlc :/ :biere: :biere: :) Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :biere: je m'en doutais :lol: . Par contre y manque un extracteur surla vitre (ou deux). A propos, je leur ai acheté un DD de 160 go, et il est foutu, fait chi.. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 :lol: tu croyais que je faisait de la gravure sur plexi ? :D j ai perdu 50 euros chez eux aussi :o :biere: :biere: :respect: la peinture est finie, le pc remonté, les photos faites, je vous les posterais :biere: Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :frenchy: Merci l'indien, ou le pirate :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 :/ non, c est un moine shaoling :voila: :biere: :biere: :respect: tu vas t acheter une vitre ? Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :D Ah bah oui, un chat au lin, c'est bon ça :??: pouvais pas pas être un pirate, t'as pas de jambes de bois, quoi que, y manque un oeil :voila: :biere: :biere: :respect: P.s : oui, je vais acheter une vitre, mais oû, je sais pas encore. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 :??: je ne sais pas si c est bon, j ai jamais gouté :voila: , mais il y a plein de chat dans le quartier :heu: ................. Je t invite ? :D t as une idée pour la vitre ? et c est pour faire quoi ? Pour mettre ou ? Avec un dessin dessus ? :biere: :biere: :D Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :) Dans le genre de la tienne, mais avec un ventilo de 120(en extraction), j'ai un extracteur derriere, et 2 en hauts. Mais comme tu as mis les tiens (dessus), c'est mieux. Ton ghost est bien. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 :/ mais non, c est un Alien :voila: content que ça te plaise, moi aussi ça me plait :biere: Je vais te mettre des photos cette aprem ou ce soir avec la peinture ;) EDIT: j ai été plus rapide que le temps :) Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 :/ T'as raison c'est un alien, je cherchais le nom :o , je préfère sans la peinture. Le 120 je le mettrai à la place de l'alien, donc, pas d'alien :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
charp Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 :/ mais non, c est un Alien :voila: content que ça te plaise, moi aussi ça me plait :biere: Je vais te mettre des photos cette aprem ou ce soir avec la peinture ;) EDIT: j ai été plus rapide que le temps :) 228308[/snapback] Je le trouve vraiment très beau :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 :o merci pour la peinture Filioso :frenchy: et oui, si c est pour virer l alien, pas la peine de l acheter avec alien :voila: merci Charp :respect: :biere: :biere: pour tous :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 :frenchy: Pfff Je mettrais 1 alien en cache ( en grille)sur le ventilo de 120 :o :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 :frenchy: mais tu fais comme tu veux :o t as déja mis des photos de ton pc ? :) :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 :) Non, jamais, jusquà présent, vu qu'il marche jour et nuit, les 2 plaques sont toujours ôtées. Donc aucun interet de le montrer le ventre à l'air. Au moins la ventilation est assurée :voila: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 :) tu peux prendre une photo de ton bureau et la poster dans le sujet "vos bureaux" :) c est vrai qu avec tout ouvert, ça ventile bien :respect: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Oh mais ça parle tuning ici! Hum, cay chouette ton boitier gorgorgueu, mais je peindrai les lecteurs en.. noir :o :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés