gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 merci :) je voulais pas de noir, il y en a plein de boitier tuning en noir :voila: pour la peinture des lecteurs, je n avais pas envie mais peut etre qu un jour :respect: :respect: :biere: :biere: je rajoute des photos :) Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 :??: Je sais pas comment vous faites pour avoir des bureaux si bien rangés, moi c'est un bordel + poussières :o que jamais je ne montrerai une photo. :biere: :biere: :respect: P.S : je rame toujours autant sur BH, encore 3 pages blanches Citer
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Oh! mais ya pô de lumière dedans! Faut que tu rajoute un néon :o Et je sais, a la place de prendre du noir pour tes lecteurs, tu prend du... bleu marbré. Ca pourrait le faire non? En tout cas le blanc cassé... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 :) et oui, c est propre :respect: et rangé (enfin, pas tout le temps ;) ) tu devrais voir le bureau de Daemonium :D ( non, je ne me moque pas, mais c est pas une fée pour le rangement :D ) @ Daemonium: cassé ? Non, ils vont bien mes lecteurs :D oui, ça pourrait le faire, mais j ai pas envie de le faire maintenant ( ni le week end prochain :D ) mon ventilateur fait de la lumiere, je voulais acheter un neon sur ldlc, mais en fin de compte non ( PS: leur frais de port :decoiff: , je viens de passer une commande) :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 :/ Tu devrais mettre un phare de bagnole pour l'éclairer la nuit, ça serait chouette et t'aurais des touristes + des devices :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 :D mais c est une super idée :biere: , dehors, il y a une mazda, ça fait l affaire ? ( euh, non, je ne voulais pas dire la rentrer dans le boitier, j ai qu un boitier de taille moyenne) :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :o moi j'ai une grande tour, sans ascenceur :frenchy: :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :( Les pauvres bits... les escaliers qu'ils doivent se taper :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 :( Les pauvres bits... les escaliers qu'ils doivent se taper :eek: 228679[/snapback] et oui, ils ont pas de cul :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 :D fais gaffe au taureau :lol: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :respect: Face à Air Force One, il ne peut rien faire :yais: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 :??: alors la, j ai pas suivi :dingue: :biere: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :o La 1ere fois que tu as vu mon dragon, tu as dit Air Force One, tu t'en rappelles pas :/ faut suivre :o :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 :lol: ok, je vois. Bon j explique, le air force one, si tu retires le force, ça devient quoi ? Indice: aucun rapport avec le dragon :respect: bon, je te laisse mijoter :respect: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :lol: :lol: :lol: Un pet :o :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :o à force de de siroter, tu vas te casser la gu.... de ta branche :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Mais!!! Ya point d'alcool dans les force 4 (officiellement en tout cas :frenchy: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 hey Bananen ça donne AIR ONE :dingue: , donc le air force one n etais pas pour ton dragon, pas la peine de t enflammer :D force Bleue !!! Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :??: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :decoiff: rien compris :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 :lol: bon, je reprend CALMEMENT :D AIR ONE---> Erwan :respect: Just do it :yais: :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 :frenchy: Tout compris :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 :D ce fut dur, mais j ai vaincu :respect: :biere: Citer
filioso Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 :frenchy: Faut dire que j'ai la tête dur, je fends des bûches avec :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés