tours Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Ben voila, je fesait des backup de mes coffrets DVD, et quand j'essaie de copier celui-ci, sa fonctionne pas, j'utilise DVD Shrink et j,ai un graveur PIONEER DVD-RW DVR-107D Le logiciel est capable de lire les DVD's, il les copie dans sa mémoire, et lorsque le moment est venu de le mettre sur le DVD vierge, il me dit que c'est pas possible ! Vous avez une solution pour moi ? Je suis désesperé !! PS: je voulait être certain que les DVD de cette série ne se copiait pas, alors j'ai fait faire la copie par un ( Vendeur de copie ) QUi lui a très bien réussit, mais évidament, il veux pas me dire son secret ;) Mais pour ma propre instruction, j,aimerais biens avoir ce qui cloche, merci ! Je suis du Canada en passant :) Citer
astro Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Tu veux dire que Dvdshrink lit le dvd mais n'arrive pas à le compresser ? ou bien apres compression tu n'arrive pas à graver ? quel prog utilise-tu pour graver ? Citer
roland2 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 quel prog utilise-tu pour graver ? 227204[/snapback] Moi j'ai déjà eu des soucis avec NeroRecode La technique qui a toujours marché c'est DVD Decrypter, DVD2one et Nero : http://www.gravure-news.com/html/tuto/04/page01.php Citer
Messages recommandés