Moustique Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Si quelqu'un sur ce forum habite LENS (62300) ou sa région, j'aimerais bien qu'il me contacte dès que possible par MP. Merci d'avance. Citer
SEB Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 J'habite Bruay (62700) à vingt-cinq minutes environ de Lens Citer
Moustique Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Je cherche à vérifier l'existence et les coordonnées d'un commerçant de LENS à qui j'ai acheté un objet sur EBAY. J'ai payé depuis un bon moment et le vendeur fait le mort ou répond à mes e-mails par des messages insensés. J'ai son nom et le nom de son magasin (si il existe !), je voudrais qu'un habitant de LENS me confirme si ce magasin existe bien et si le type n'est pas déjà connu pour être un escroc notoire. A tout hasard, je t'envois ses coordonnées par MP. Citer
SEB Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 impossible d'envoyer un MP apparament tas messagerie est pleine à craquer ;) Citer
Daemonium Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Sympa ton avatar moustique... si on te l'as pas deja dit :frenchy: Mon père à acheté un portable sur ebay d'un mec de... singapour. Il a rien recu mais a recupéré le fric :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 c est vrai, c est sympa :lol: comment ça, il a récupérer les sous ? :??: Citer
Daemonium Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Ben vu qu'il bosse à l'UBS :cool: il a reussi à arrêter la transaction (payement via carte bancaire) Et donc voilà :) PS: cet avatar va très bien sous msn7 en tant que smiley :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 le mien d avatar ? je plein le gars qui n a pas reçu les sous, c est pas tres reglo ça :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 je plein le gars qui n a pas reçu les sous, c est pas tres reglo ça Mon père à acheté un portable sur ebay d'un mec de... singapour. Il a rien recu T'es con, gorgorgueu, ou quoi ? :??: Non, oublie ma question. :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 :/ le "il a rien reçu" c etait pour son pere pas le gars de singapour :D ....oups :timide: j ai total forget ta question :dingue: Citer
Moustique Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Oui mais si le vendeur n'a pas reçu l'argent, c'est un peu normal qu'il n'envoit pas le portable. :voila: Dans cette histoire, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher au vendeur. Citer
Messages recommandés