smz Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 voila , depuis maintenant 2 jours a chaque fois que je joue a f1 challengen99-2002 pendant une course le jeu coupe et revient a windows comme si de rien n'était au debut je croyais que ca concernais seulement un circuit mais ca a l'air d'etre plus que ca en fait je me rappelle que ca m'arrive de temps en temps meme dans les autres jeux (painkiller..) mais pas aussi frequent que miantenant :zarb: c'est du a quoi d'apres vous ?? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Plusieurs causes sont possibles. Premiere chose mets à jours tous tes drivers: notemment la carte graphique Ensuite... Teste... Tu peux essayer un test 3DMark pour voir si ca plante. Tu peux faire aussi des tests de ta RAM. Ca peut aussi venir des températures de ton proc. (question Pentium, d'autres te renseigneront mieux que moi). Voila @+ Citer
charp Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 C'est pas les températures du proc, si ca l'était ca se figerait et il devrais redémarrer windows en fesant reset :biere: Citer
mike59 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 deja comme le dit charp c'est pas un prob de temps.... -proc trop chaud>windows redemarre -gpu>l'ecran freeze -ram cg>tu as des artefacts donc mets à jour tes drivers de carte graphique ainsi que ça fait pas de mal :D Citer
smz Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 merci merci :frenchy: en fait ca vient de pc cillin a chaque fois que je joue il faut que je le desactive c'est vrai que mon pc surchauffe mais c'etait donc pas a cause de ca :D Citer
Messages recommandés