spokjulius Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour à tous!! J'ai une question très technique. Est ce que selon vous tous: on peut faire réparer un southbrige de carte mère notament sur une P4P800 e deluxe. Car sur ebay j'ai pas fait gaffe j'ai enchéri 1 dollar sur une p4p800 e deluxe. Mais comme un idiot :( j'ai pas vu en anglais que c'était écrit "southbrige is burned". Tanpis pour moi. :( Citer
spokjulius Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 Je n'ai pas ajouté mais il est grillé. Citer
mike59 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 salut! si elle est garantis tu la renvoie...par contre si elle ne l'ai plus tu dois la renvoyer à asus et ça va te couter plus cher que d'en racheter une bonne d'occaz :dingue: Citer
spokjulius Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 oki merci de toute facon j'ai eu du bol je l'ai perdu aux enchères. Citer
Messages recommandés