RP1700 Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Je viens de voir le trailer de l'épisode III sur starwars.com et j'ai hâte d'aller le voir. J'ai aussi les 5 en DVD et je les trouve franchement géniaux. A besançon il passe le 17 à 00h00, je pourrai te griller SEB (ah merde, le lendemain y'a bac blanc de maths... bon ben je te grillerai pas :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 besançon il passe le 17 à 00h00 t es sur que ce n est pas 00h01 ? ici c est 00h01 ( attention, tres important les 1 minutes (expres d etre au pluriel :respect: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Ben y'a marqué "Mari 17 mai à Minuit" :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2005 J'vais me renseigner pour savoir s'il ne font pas une avant pemiere dans le coin ... Si oui j'irai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Pas grave ce n'est qu'un bac blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Ben y'a marqué "Mari 17 mai à Minuit" :voila: 227804[/snapback] etonnant mais bon pourquoi pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Ben une journée commence à 00h00, pas à 00h01 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 oui, mais le film sort quand aux USA ? a 00h00 ? si oui, alors il ne sort pas en France a 00h00, il y a un décalage d une minute enfin, autre hypothese, Besançon ets une plus grande ville qu ici :voila: ( mais aucun rapport je crois :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 En fait, il faudrait que ce soit 00h00:00:00:01 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 en effet :respect: enfin un qui a compris :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Eh beh moi comme le 13 ( un vendredi en plus) c'est mon anniversaire, Kinepolis m'offre, parce que j'ai un abonnement chez eux, 3 places pour les films que je veux :bou: Donc je vais sûrement aller voir Star Wars III :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 J'ai toujours trouvé ça nul à chier !! :voila: :dingue: 227594[/snapback] tu n'aimes pas non-plus les 3 anciens, ou c'est le cote fan qui ne te plait pas (voir les 2 :voila: ) sinon, c'est une sortie mondiale a exactement la meme heure gmt, donc pas d'avant premiere, je crois que ca sera minuit sur notre fuseau :heu: au fait, comment avez-vous connu star wars: les 3 anciens en rediffusion tele, puis les 2 de la 2eme trilogie, ou d'abord le 1er de la 2eme trilogie, puis redecouverte des anciens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 j ai vu le 1 et 2 au cinema, j ai pas vu les autres en entier :voila: PS:Baptiste grandi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 Etrangement on reçoit pas la TSR en Hertzien ou satellite en France, 227619[/snapback] Si :D, un pote de France la reçoit avec l'antenne. Et moi avec le câble. Cay bô la Suisse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 Je sais pas si je l'ai sur ma freebox mais avec le câble de sûr je l'ai :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Ils viennent de sortir starwars les aventures des ewoks en dvd (2 films sur un dvd, c'est pratique les dvd 9 :D ) Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter (15€ pour deux films c'est raisonnable), attention pour ceux qui ne connaissent pas,les films datent de 1984 et les effets spéciaux sont dignes des premiers star wars non remasterisés. (Personnellement j'adore ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 ces 2 films sont tres sympa,c'est sur que ça ne vaut pas star wars mais ça se laisse regarder sans soucis,bref ils ont bien vieillis :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Hier j'ai regardé Starwars 1 & 2 (parce que je les ai jamais vu). Je tends à comprendre les fans, strop beau!!! (bon c'est les versions récentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Je tends à comprendre les fans, strop beau!!! (bon c'est les versions récentes)Sauf que les fans de star wars ne le sont pas pour les images de synthèse :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Non, l'histoire. Regarde Dune, il est bien fait pour l'époque mais ce n'est pas ça qui fait que c'est un grand film. Ce que beaucoups de gens oublie on dirait, l'histoire au profit de belles images, pour se retrouver avec un tas de films sans interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Dune il est trop cool aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Dune il est trop cool aussi :D 229398[/snapback] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 D'ailleurs, là je lis "L'Empereur Dieu de Dune" en parrallèle à "Danger immédiat" (Tom Clancy). Ne cherchez pas, je ne comprends pas non plus pourquoi deux livres en même temps. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 parcequ'ils sont plusieurs dans ta tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Oui, mais généralement ils lisent la même chose. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés