mandrego Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bonjour, je souhaiterais acheter une manette de jeux pour pc pour les jeux de type sport (fifa, top spin, course auto) et pour d'autre comme des simulations de sport ou jeux de guerre. Quelle sont les meilleurs sur le marché (usb) Merci pour vos avis Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 salut :hello: bon, je n ai pas trop d idée, mais j ai des questions pour toi: 1) une idée de prix ? 2) avec vibration ? 3) combient de bouton ?( je dirais le meme nombre que sur une play station me parait bien :respect: ) Citer
mandrego Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 Sachant que je n'ai jamais eut de manette il est difficile de donner une base de départ. Ce que je peux dire c'est que je cherche un modèle qui pourra durer dans le temps avec vibration et assez fiable Citer
black mesa Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Salut je tourne avec une Saitek P880 et elle me va super bien ( bien que je préfère le clavier et la souris) tu peux trouver des profils de jeux pour la manette sur le site de saitek ou les faire toi même et les mettre en ligne. A+ Citer
m3ph Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Personnellement je possède une Thrustmaster Firestorm dual power depuis quelques années. C'est vraiment le meilleur gamepad que j'ai pu testé sur PC jusqu'à aujourd'hui. Le nombre de boutons est plus que convenable, les 2 sticks sont très précis, et même la croix directionnelle est agréable (chose très rare sur les manettes PC). Mais surtout l'ergonomie est excellente. La manette est recouverte d'une sorte de gomme antidérapante, ce qui donne une impression de finition remarquable (on a pas l'impression "de plastique"). Dernière version de la dual power Citer
Messages recommandés