tygraboy Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour ! Je cherche un logiciel qui permette de séparer une unique piste MP3 en autant de pistes que de morceaux constituant cette piste ! est-ce clair ? j'ai un doute ! :heu: Merci d'avance :yais: Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 tu peux le faire avec mp3directcut,liblame ou nero wave editor qui le fait aussi (pas en mp3 je crois, mais en wave sur) :biere: Citer
tygraboy Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 merci fbicia :coolspot: j'ai néro reloaded mais j'ai pas cette option !!! je vais aller voir les 2 autres. Merci encore ;-) Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 :/ Si Nero Wave Editor prends le MP3, Tygraboy, tu l'as obligatoirement. Cherches bien dans ton répertoire. :respect: Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 :/ Si Nero Wave Editor prends le MP3, et Tygraboy, tu l'as obligatoirement. Cherches bien dans ton répertoire. :respect: 228027[/snapback] j'sais pas pourquoi j'ai eu un doute sur nero, l'abus de bonnes choses surement :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) :frenchy: Moi aussi, j'ai sauté sur Nero Wave, pris un mp3, et là vérification. :biere: :biere: :respect: P.s : Un autre logiciel, mais lui, qui sépare de lui-même les morceaux : MP3Trim( à surveiller quand même...). http://www.clubic.com/telecharger-fiche10959-mp3trim.html Modifié 8 mai 2005 par filioso Citer
MiniBonz' Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Salut Mec !! Essaie Sony Sound Forge!! Meme en version d'essai ca devrai t'aider. @ + Citer
Messages recommandés