Marfan Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour tout le monde, nouveau venu dans ce forum, et forcement j'ai une question: Comment je fais pour passer des fichier wma en mp3, because mon autoradio lit que les mp3. Merci d'avance Ps: je connais vraiment pas grand chose en ordi Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 dbpoweramp sait le faire, quintessential player et easyd-da extractor egalement :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Prend donc quintessential player si tu ne l'as pas encore, il est super :yais: :biere: Citer
filioso Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 :biere: Quintessential player (mon travail de sape paie...), tu ne seras pas déçu, tu as des plugins, skins et il encode très vite http://www.quinnware.com/ :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 fbicia a dit : dbpoweramp sait le faire, quintessential player et easyd-da extractor egalement :biere: 227959[/snapback] Daemonium a dit : Prend donc quintessential player si tu ne l'as pas encore, il est super :yais: :biere: 227969[/snapback] faut arreter l'alcool, DAEMONIUM :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Ben je disais ça en fonction de ce que tu as dis! Faut arrêter l'alcool, FBICIA! :bou: Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Daemonium a dit : Ben je disais ça en fonction de ce que tu as dis! Faut arrêter l'alcool, FBICIA! :bou: 228002[/snapback] comment tu sais que je bois :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 je dirais quintessential player aussi :biere: Citer
Messages recommandés