giovanna Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour à tous :) Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'ai un problème avec mon blog sur DotClear. Les statistiques BBClones ont été supprimées. Les stat. RSS edition sont celles d'un autre blog. Je n'arrive pas à entrer en contact avec DotClear. :??: Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci pour vos conseils. giovanna Citer
giovanna Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Tu as quoi comme message d'erreur. 228066[/snapback] bonjour Erwan Je n'ai pas de message d'erreur et mon blog fonctionne bien. Ce sont les statistiques qui sont supprimées. J'ai écrit au contact de DotClear, sans succès :/ giovanna Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je ne vois pas de quel stats tu parles, c'est un plugin? Citer
starjoin Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Essai de mettre à jour dotclear sinon passe sur leur forum, ils te répondront mieux que nous : http://www.dotclear.net/forum/ :biere: Citer
Messages recommandés