violette Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'ai fait l'acquisition de Half life 2 mais l'installation par le serveur de steam est une catastrophe avec un modem 56 k Je cherche une autre solution d'intallation Merci a tous Citer
_gaby_ Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut ! Si tu as dans ton entourage quelqu'un qui est en adsl , alors tu prends ta tour sous ton bras, tu lui rends une petite visite et tu fait ton install là bas, comme ça ensuite ton 56k suffira pour tes connexions. Je ne connais pas d'autre solution... Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 La mention connexion haut débit est marqué sur la boite je crois. Sinon, tu as le jeu, tu l'as acheté et tu ne peux pas jouer à cause de ça. Je dirais de le cracker, ils comprendront surement, ou alors écris leur. Citer
cygale Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 De toutes facons avec les mises à jour de plusieurs dizaines de mega tu vas pleurer... revend le c'est la meilleure chose à faire :) Citer
Zzest Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 ben pr half life , 2 c clair qu'avec 56 k ....je suis d'accord avec cygale Citer
Messages recommandés