alvaraydom Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :??: Salut à vous . Voilà je lis des Divx sur mon PC avec BSPlayer , pas de soucis mais par contre sur certains Divx j'ai deux traits blancs, comme un contour d'image vertical coté droit et sur le bas. J'essaie de règler BSPlayer en vain je ne trouve pas la solution. KK'1 pourrait m'éclaiirer SVP :) Merci Citer
tmarci Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Moi je serai toi j'essaierai avec un autre player, j'ai tellement de galère avec BSplayer à part pour les films avec sous titres. Essaie avec zoom player ici Citer
fbicia Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 si tu as les bons codecs, utilise plutot un autre player que BS, media player classic par exemple :biere: Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :) Bonjour, Tes codecs, tu les as installés un à un, ou c'est un pack( Bs player est insuffissant en possibilités). :respect: Citer
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 tu as aussi ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.html Citer
KaMiKaSe Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 non, je proteste... BS-player est très bien, surtout la version 0.8. C'est un des rares logiciejs qui permet de faire pause avec la barre espace et de faire avancer ou reculer la lecture avec les flèches... ya bien winamp mais je le garde pour les mp3. :D Citer
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je crois que quintessential player le fait aussi, en tout cas avec la barre d'espace pour pause. Il va nickel pour les divx, sinon j'ai un logiciel dont je ne me souviens plus le nom mais seulement de l'icone: C'est un cône orange. VLC player, ou quelque chose du genre. Je confirme ce soir quand je serais sur mon pc. Citer
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 hé,hé.... :coolspot: remarque, je jongle entre lui, divx player et Mplayer classic PS : Daemonium, c'est bien VLC ( voir plus haut) :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 :/ Essuie tes lunettes Cnidus, voir plus haut :lol: :lol: :lol: :biere: :respect: Citer
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bagarre? :D tu as aussi ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.html 228519[/snapback] pour une fois que je suis le prems :heu: ( et puis c'est tellement rare que je puisse faire profiter de mes petites lumières sur le forum) :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 dommage, avec le sang on aurait pu faire du boudin.... :D Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :??: Tiens un ancien de la Légion :bou: :biere: :respect: Citer
cnidus Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 non, ancien "marines" :lol: ( trop gentil la légion :cool: ) :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :eek: vous etes des warriors !!! des soldiers !! :lol: Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :frenchy: Yes sir :zarb: en moins, moins, moins, moins, beaucoup, moins con :voila: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
cnidus Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 cela n'engage que toi........ :D :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :eek: vous etes des warriors !!! des soldiers !! :lol: 228735[/snapback] :frenchy: tiens t'auras du boudin, t'auras du boudin... l'air de la légion. :biere: :respect: Citer
Messages recommandés