smz Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :/ je me permet de poster ici car le forum pour le son et video est plutot vide j'ai mis la sortie sur une chaine laser(2 enceintes) (sortie verte) ,il y a un bruit de parasite mais pas le son. c'est une carte son sound blaster live 5.1 j'ai installé normalement tous les pilotes Citer
smz Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 meme quand je veux remettre le son de la carte mere ca veut plus marcher :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 verifie que tes sorties son ne soient pas a 0 ou sur muet, et que ta connectique est correcte :biere: Citer
smz Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 j'ai deja vérifié j'ai tout mis au maximum sachant que la carte accepte du 2.1 , je me demande si elle accepete une simple chaine laser :??: Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :) Bonjour, Elle n'a pas d'entrée SPDIF ta chaine ? :respect: Citer
smz Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 :) Bonjour, Elle n'a pas d'entrée SPDIF ta chaine ? :respect: 228260[/snapback] elle a les 2 entrées rouge et noir je l'utilisait deja avec la sortie verte de la carte mere et c'etait impeccable Citer
Messages recommandés