tmarci Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour, j'ai acheté une Fortron 350W FSP350-60PN, noise blocker :dingue: qui est marqué dessus, mais moi je cherche une alim plus blocker que ca. Si vous connaissez ? Merci d'avance ! :biere: Citer
black mesa Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 salut Je tourne avec une LC power 550W (model LC6550) que je n'entends pas du tout. Sinon il y a les Tagan. A+ Citer
charp Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Va ici et tu trouvera ton bonheur il te diront les décibels, etc.. Pour chaque alim :) Citer
tmarci Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Merci black mesa de ta réponse, je vais regardé ca ! :) Par contre Charp, je comprend pas sur ton site je peux pas choisir mon support(slot A) :??: :biere: :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 qu'elle suport ? Ton alim est pour ATX, pas besoin de support etc.. :??: Citer
tmarci Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 J'ai rien dit, si je pensai que c'était un slot A (ce qui est vrai mais le socket est un 462 :timide: ) donc merci à vous et à pluche. :biere: :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 De rien le Scoket est 462 ou Socket A c'est pareil :biere: Citer
tmarci Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Bon dieu, je suis vraiment à la ramasse :dingue: . On dira que je suis pas venu aujourd'hui, en tout cas je repare aussi vite que je suis venu. Merci et à pluche. C'est décidé j'arrete la menthe à l'eau, je vous le dit moi, c'est pas bon pour nos petits cerveaux ( du moins pour le mien). :) Citer
Messages recommandés