goldorakk Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut je cherche un programme(gratuit si possible) qui va me permettre de passer d'un fichier vidéo(avi,mpg,mpeg,wma) a un fichier audio(mp3). Des suggestion svp!!! Citer
cheeper Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut, en enlevant la partie video je suppose? :cool: log gratuit ici: http://www.ripp-it.fr/ tu peux avec ce log extraire la bande son d'un fichier video et pleins d'autres choses encore. :lol: Citer
goldorakk Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Merci je vais le télécharger dès maintenant! Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :) Salut Cheeper, t'as réussi à placer ton Rip, tu viens que pour ça :zarb: Citer
goldorakk Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Je l'ai essayer et il fonctionne très bien,même beaucoup mieux que je le pensais! ce programme ne devrais pas être gratuit!!! Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :) Merci Cheeper :biere: N'oublies pas de marquer [Fixé}goldorakk :respect: Citer
cheeper Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 :cool: comme j'y connait pas grand chose en informatique, je prefère parler de ce que je connais. mais j'apprend beaucoup sur ce forum :biere: Citer
filioso Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 :) être humble c'est bien, ça démontre une forme d'intelligence, et le peu que tu sais peut servir à d'autres, celà s'appelle : partager :respect: :biere: :biere: :respect: P.S : pour ta citation :My Webpage Citer
Messages recommandés