Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour, Voilà vu le passage au serveur dédié (et donc de nombreuses personnes qui vont venir s'inscrire, j'imagine), je propose un petit truc. Serait-il possible de créer, à la place d'un topic tout simple, un sous forum pour les utilisateurs de Linux? Vu qu'on est pas mal à l'utiliser, ça pourrait être pas mal, on pourrait mettre plus de sujets différents et pis tout. :D :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 Cay coool!! Merci SEB :o EDIT: wouah ya pleins de trucs qui changent :dingue: Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 :/ La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja: Seb, je recommence à ramer dur, 3 pages blanches et une lenteur. Ca vient de quoi désespérant :zarb: j'ai même plus les icones :??: ( à l'aveugle si) :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 :/ La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja: :respect: 228541[/snapback] :??: Pourquoi la guerre des clans? Ca n'a rien à voir, c'est simplement pour différencier les systèmes afin d'ordrer un peu et pour s'y retrouver. :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Linux, c est un truc de manchot :D je dirais que c est une bonne idée de faire une place pour linux et les solutions alternatives :) par contre, trop de sous forum tue le forum en lui meme :/ , mais pas la peine de s alarmer pour le moment :respect: Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 :) Non, mais internet c'est une communauté, pas des divisions, Mais je ne m'alarme pas : :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 Moui j'vois pô trop l'interet des deux sous forums dans "gravure", au fait on ne peut rien poster d'autre a part "Logiciel" ou bien "Graveurs",... Le meilleur serait de faire des grosses catégories, mais ça demande du temps. Cay cool comme ca :yais: Citer
David.G Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja: ça évite d'avoir un seul topic linux complètement encombré. :voila: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Et les seuls qui font la guerre se sont les ludus qui ne l'ont jamais utilisés. :o :D Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 :cool: Faire la guerre est une image :voila: Bon alors, une rubrique "Le Coin Linux", mais un petit :o :respect: Citer
SEB Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bon .. j'ai sucré les sous-forums que j'avais créé en début de semaine .. Car finalement certains ont raison ! aucun intérêt de créer un sous-forum si c'est pour qu'il y ait 10 topics qui se battent en duel là dedans .. Autant alors les laisses dans le "tronc commun" .. voili voila. A la rigueur le jour où il ya des centaines de topics (et des topics intéressants je parle :o ) on verra pour créer un forum Linux, mais bon pour l'instant j'en vois pas trop l'intérêt. Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 mechant windowsien :o je comprends :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Alors pour chaque problème parlant de Linux, on met des tags [LINUX], comme ça on s'y retrouve :o Pas de ma faute, j'essaie de faire ordré vu que spô le cas sur mon bureau :D Vous êtes d'accord? :cool: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 pas bete l idée de mettre LINUX :biere: , mais pourquoi l associé au mot probleme ? :??: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 :/ Y'en a un, qui cherche la bagarre :eek: :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 :gne: Parce que j'ai plein de problèmes!!! :zarb: :biere: :D Citer
filioso Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 :??: On peut d'aider, ou simplement compatir :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 :??: On peut d'aider, ou simplement compatir :voila: :biere: :biere: :respect: 229102[/snapback] :/ fais gaffe o fote :/ il faut dire : on peut Dédé :respect: :biere: Citer
filioso Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 :??: On peut dédé, sans avoir de lait :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Non. On peut! Daedae ! C'est chou :zarb: Citer
Messages recommandés