Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà vu le passage au serveur dédié (et donc de nombreuses personnes qui vont venir s'inscrire, j'imagine), je propose un petit truc.

Serait-il possible de créer, à la place d'un topic tout simple, un sous forum pour les utilisateurs de Linux? Vu qu'on est pas mal à l'utiliser, ça pourrait être pas mal, on pourrait mettre plus de sujets différents et pis tout. :D

:respect:

Posté(e)

Ouaip j'ai fait qq modifications ...

Posté(e)

:/

La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja:

Seb, je recommence à ramer dur, 3 pages blanches et une lenteur. Ca vient de quoi désespérant :zarb: j'ai même plus les icones :??: ( à l'aveugle si)

Posté(e)

La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja:

228541[/snapback]

:??:

Pourquoi la guerre des clans? Ca n'a rien à voir, c'est simplement pour différencier les systèmes afin d'ordrer un peu et pour s'y retrouver.

:voila:

Posté(e)

Linux, c est un truc de manchot :D

je dirais que c est une bonne idée de faire une place pour linux et les solutions alternatives :)

par contre, trop de sous forum tue le forum en lui meme :/ , mais pas la peine de s alarmer pour le moment :respect:

Posté(e)

:)

Non, mais internet c'est une communauté, pas des divisions, Mais je ne m'alarme pas : :biere:

Posté(e)

Moui j'vois pô trop l'interet des deux sous forums dans "gravure", au fait on ne peut rien poster d'autre a part "Logiciel" ou bien "Graveurs",...

Le meilleur serait de faire des grosses catégories, mais ça demande du temps. Cay cool comme ca :yais:

Posté(e)

:cool:

Faire la guerre est une image :voila: Bon alors, une rubrique "Le Coin Linux", mais un petit :o

Posté(e)

Bon .. j'ai sucré les sous-forums que j'avais créé en début de semaine .. Car finalement certains ont raison ! aucun intérêt de créer un sous-forum si c'est pour qu'il y ait 10 topics qui se battent en duel là dedans .. Autant alors les laisses dans le "tronc commun" ..

voili voila. A la rigueur le jour où il ya des centaines de topics (et des topics intéressants je parle :o ) on verra pour créer un forum Linux, mais bon pour l'instant j'en vois pas trop l'intérêt.

Posté(e)

mechant windowsien :o

je comprends :respect:

Posté(e)

Alors pour chaque problème parlant de Linux, on met des tags [LINUX], comme ça on s'y retrouve :o

Pas de ma faute, j'essaie de faire ordré vu que spô le cas sur mon bureau :D

Vous êtes d'accord? :cool:

Posté(e)

pas bete l idée de mettre LINUX :biere: , mais pourquoi l associé au mot probleme ? :??:

Posté(e)
:??:

On peut d'aider, ou simplement compatir :voila:

:biere:  :biere:

229102[/snapback]

fais gaffe o fote :/

il faut dire : on peut Dédé :respect:

:biere: