elitrimic Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour on me propose des barrettes de mémoire Nanya (512 Mo PC 3200) Qu'en pensez vous? Je ne connais pas cette marque Merci d'avance elitrimic Citer
Moustique Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 J'en ai déjà eu plusieurs et j'en suis très satisfait. De la marque (presque) au prix du noname. :voila: Citer
elitrimic Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 C'est pour mettre sur une Asus P4P800, 4 X 512 en Dual... ça devrait etre sympa... En tous cas, merci Moustique (et les autres à suivre peut etre?) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j ai 2*512 PC 3200 ( par contre, j ai un auto collant Elixir dessus :voila: , mais Everest me dit que c est de la Nanya), j en suis content. Par contre, quand je mets les 2 barettes a 400 MHz, j ai des erreurs avec Memtest alors que je n en ai pas quand je test les barettes une a une. :voila: les miennes ont 1 an et demi et pas de problemes ( 180 € la barette a l epoque :dingue: ) Citer
Messages recommandés