tmarci Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour à tous, le problème au départ semble assez simple, en faite je lance la connection internet sur la machine, celle ci se connecte et internet explorer se lance mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre et me propose soit de travailler hors connection soit de rééssayer, donc on clique sur réessayer pas de problème, ca fonctionne mais moi je voudrais qu'IE se lance directement sans cette fenêtre. Donc si vous avez une idée merci à vous. :biere: :biere: :biere: le PC es sous Win98 SE Citer
fbicia Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 dans ta fenetre d'internet explorer, tu cliques sur fichier, et tu decoches "travailler hors connexion", et c'est valide pour les fois suivantes :biere: Citer
tmarci Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 dans ta fenetre d'internet explorer, tu cliques sur fichier, et tu decoches "travailler hors connexion", et c'est valide pour les fois suivantes :biere: 228966[/snapback] Je retesterai mais il me semblait bien l'avoir déjà fait cette manip! :??: Merci Fbicia ! :biere: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 sous xp, quand tu consultes une page web enregistree sans etre sous internet, il te demande souvent si tu veux travailler hors connection, ce qui est le cas; sauf que si tu reponds "oui", il valide a nouveau la coche, d'ou les problemes que tu rencontres peut-etre :/ Citer
Messages recommandés