bestofrage Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour a tous, J'utilise pour mes compiles audio le logiciel Feurio que je trouve bien sympa. Il en est d'ailleurs a sa version 1.68, il pourrait se trouver dans la rubrique telechargement !! J'ecrivais pour une deuxieme raison, j'utilise un NEC 3520A 1.34, mais feurio ne le reconnais pas... si qq'un a eu le meme souci, quelles options dois je utiliser ? merci d'avance, Besto Citer
filioso Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 :) Bonjour, Mets déjà ton graveur à jour, vers. 3.04 Nec 3520A, et après du verras mieux. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8062 :respect: Tu peux utiliser Nero avec les mêmes avantages et + Citer
bestofrage Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 oups, je m'a trompé. J'ai effectivment mis a jour de 1.04 vers 3.04 et non 1.34 :respect: ma question est sous feurio, quand je l'ai branché, il m'a demandé de confirmer des parametres que je ne comprends puisqu'il n'est pas encore officilement supporté. Que choisir ? si vous avez un 3520 qui marche sous feurio, qu'avez vous dans : Program Program Parameters onglet : device Parameters merci besto Citer
filioso Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 :) Je n'ai pas Feurio, je me sers de Nero qui supporte difficilement un autre systeme de gravage. Mais Feurio c'est un peu dépassé non :??: :respect: Citer
Messages recommandés