Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça c'est louche!

et t'as essayé de remonter ton proc avec ta carte graphique d'origine?

peut etre que maintenant avec ta carte d'origine tu peux remonter ton proc :D

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand je suis d'origine ca marche avec le proc a 2.2 ghz, j'ai tester pendant 1 heure 3D Mark03 mais des que j'augmente les fréquences de la CG ca freeze. :/

Posté(e)

voilà donc c'est bien ta cg qui limite! :o

si t'as du fric changes son ventirad mais bon tu gagneras pas trop quand meme :biere:

Posté(e)

Mais pourtant quand mon proc est a 2.07 ghz et que j'augmente les fréquences de la CG ca marche super :D

PS : depuis tout ta l'heure je parle de mon A64 pas de mon Barton :)

Posté(e)

et n'oublis pas que ton htt ne doit jamais etre superieur a 800mhz aussi pour ton a64...

de toute façon apparemment ta cg a l'air de deconner en o/c si ça freeze quand tu montes le gpu c'est qu'ily a une instabilité quelquepart

et pour ton proc utilise prime95 et pas occt!tu le laisses une nuit et au moins tu seras sur!!! :biere:

Posté(e)

Oui je sais j'ai dessendu le HTT.

Mais ca freeze que quand mon Proc est o/c a 2.2 ghz sinon ca freeze pas, ca fait 6 mois qu'elle marche nikel comme ca. Sinon j'ai fait Prime95 a 2.2 Ghz et j'ai eu 1 erreur, j'ai passer le Vcore de 1.7 a 1.725 et la plus d'erreur au bout de 6 heures.

Posté(e)

1.725 ça fait deja pas mal :D

mais bon tu laisses ton proc en dessous de 2.2 et tu montes pas trop ta cg et c'est bon :biere:

Posté(e)

J'ai mis pour l'instant le proc a 2.07 Ghz et les fréquences de la carte graphique comme d'habitude a 560/1100 et la ca marche nikel, d'abord le proc je compte bien le changer soit pour un 3400+ 1Mo ou un 3700+ :D

Posté(e)

le 3400+ à 2.4ghz 512ko est un bon compromis!

le 3700 fait 2.4 comme lui mais à cause des 1mo de cache il est rare et cher :/

a la base je comptais prendre un 3400+ (2.4ghz et 512ko) avec une dfi lanparty nf3 250 gb :biere:

Posté(e)
a la base je comptais prendre un 3400+ (2.4ghz et 512ko) avec une dfi lanparty nf3 250 gb :biere:

231509[/snapback]

Presque la même carte mère que moi vu que la mienne est la K8N-E Deluxe avec le Nforce 3 250Gb aussi

Posté(e)
mais je m'areterrais pas la icon21.gif

ben heureusement :o

moi je reçois mon winnie 3200+ et ma 6600gt la semaine prochaine,j'ai deja ma dfi!il va passer à la casserolle :ooo:

Posté(e)
Avec du watercooling pour le refroidissement ?

ben non je le revends,je viens de poster une annonce :ooo:

avis aux amateurs :biere: