kistou Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 :applaudir2: Bonjour..Juste une petite question, j'ai mis dernierement un favoris internet en fichier caché, et maintenant, plus moyen de le retrouver, même en activant l'affichage des fichiers cachés! :( :( :??: :( :( Merci d'avance, Kistou Citer
filioso Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 :frenchy: Ça t'apprendra à planquer tes adresses de de c.. :o je plaisante :voila: retournes sur le site(mauvaise réponse :zarb: ). :respect: Citer
kistou Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Merci du conseil, mais qui a parlé de sites tendancieux...??? :dingue: Sinon, pas d'autres propositions? :coolspot: Citer
filioso Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 :) Bonjour, Lances Nero, comme pour un gravage, vas sur tes favoris, théoriquement tu verras ton site. :respect: Citer
kistou Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 theoriquement alors... :dingue: Ou alors, je n'ai aps bien compris le principe.. Je lance Nero, puis je retourne dans IE, c ca? Si c le cas, ca ne marche pas.. :/ Citer
filioso Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 :) Bonjour, Je dis théoriquement parce que Nero voit les fichiers cachés(même s'ils sont cochés pour ne pas être vus, pourquoi !!! je ne n'en sais rien). en lançant Nero, tu fais comme-ci tu voulais graver ton favori. :respect: Citer
kistou Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Posté(e) 19 mai 2005 ok, mais peux-tu me dire où se trouvent les favoris dans windows? J'ai oublié, plus moyen de tomber dessus... :zarb: Citer
filioso Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 :) Bonjour, Mes Documents, ton nom d'utilisateur, et les favoris. :biere: :respect: Citer
kistou Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 MAGINIQUE! Merci.. C'était finalement tout simple.. Le problème est réglé! Citer
filioso Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 MAGINIQUE! Merci.. C'était finalement tout simple.. Le problème est réglé! 230256[/snapback] Ouaiiiis, gagné, suis très content pour toi (c'est tout simple, quand on a trouvé :voila: ). Un homme heureux= 2 hommes heureux + ceux qui le liront. J'avais peur que ça ne marche pas. :biere: :biere: :respect: P.S : n'oublies-pas de marqué [fixé] sur ton post de départ. Citer
Messages recommandés