Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

 

quand j'envoi un gros message (environ 1Mo :/ avec le bas débit c'est gros et long) j'ai le message suivant :

 

Votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez vous attendre 60 secondes de plus ?

patienter arrêter

 

je clic sur patienter et j'attends encore 60 secondes et je reclic sur patienter jusqu'a ce que le message soit envoyer.

 

Savez vous comment on peut enlevez ce temps de 60s afin de pouvoir envoyer mes messages sans être obligé de rester vers l'ordi.

 

sinon avec firefox est ce que j'aurai le même problème ?

 

merci d'avance

A+

Posté(e)

je suis surpris, car j'ai ie + outlook express + wanadoo + me + rtc (la totale :D ) et je n'ai pas ce probleme, meme avec des fichiers joints de 1.5mo (2mo max bien sur) , avec un parametrage standard :voila:

 

tu as ce message pendant l'envoi systematiquement quand ton mail est trop volumineux et necessite plus d'une minute d'envoi :??:

Posté(e)

Il n'utilise pas outlook mais le browser par le biais d'un webmail si je ne me trompe, là tu ne pourra rien faire si c'est ça. Utilise un logiciel de messagerie comme thunderbid, eudora, fowmail par exemple

Posté(e)

mille pardon j'ai oublier de dire que c'était sous outlook express (de win xp pro sp1)

en fait j'ai configuré outlook express pour ouvrir ma boite au lettre de mon FAI (smtp et pop)

je ne suis pas le seul a avoir ce probleme qui vient pendant l'envoi de message (si l'envoi dure plus de 60 seconde), plusieurs de mes amis (qui sont en bas débit) ont eux aussi ce problème avec outlook express.

sur mon ancien pc j'avais réussi a enlever ce system d'attente, mais je ne me souvient plus comment.

 

si vous avez des solutions je suis preneur (A partir du mois d'août, le 9, j'aurai l'adsl, donc plus ce problème)

 

A+

Posté(e)

Dans Outlook Express : Menu "Outils" --> "Comptes" --> "Courrier" --> "Propriétés" --> "Avancés" --> "Délais d'expiration du serveur", choisir un temps supérieur à 1 minute.

 

PS : moi aussi j'ai ralé sur ce problème durant des mois avant de trouver la solution.

Posté(e)
Dans Outlook Express : Menu "Outils" --> "Comptes" --> "Courrier" --> "Propriétés" --> "Avancés" --> "Délais d'expiration du serveur", choisir un temps supérieur à 1 minute.

 

PS : moi aussi j'ai ralé sur ce problème durant des mois avant de trouver la solution.

229237[/snapback]

 

j'espere que tu as raison, MOUSTIQUE, car chez moi c'est egalement sur 1mn, mais je n'ai jamais observe le probleme de BLACK MESA :roll:

 

:biere:

Posté(e)

Je suis en ADSL et j'avais pourtant ce problème de temps en temps (lors de l'envoi de très très grosses pièces jointes).

 

Maintenant, j'ai mis 3 minutes et cela ne se produit quasiment plus jamais.

Posté(e)

je viens d'envoyer deux mails avec des fichiers joints de 1.3mo, pas de probleme, en surfant ou non en meme temps: il doit y avoir un autre parametre quelque part a modifier :/ ou bien c'est un autre souci :voila:

Posté(e)

Tout dépend de la vitesse d'upload et de la taille de la pièce jointe.

 

Avec 1,3 Mo, je n'ai jamais eu de problème. J'en avais seulement avec des très grosses pièces jointes.

Posté(e)

tu sais, pour moi, 1.3 mo en rtc, c'est deja du lourd (10mn environ) :frenchy:

 

on verra bien pour BLACK MESA, c'est ca le plus important (pour une fois que quelque chose marche chez moi) :biere:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...