zork7544 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bonjour à tous et toutes, Mon PC tourne sous W98 SE ( version anglaise ). Alors voilà, puisque apparemment Windows n'a pas été fermé correctement, le fameux scandisk de Windows ( écran bleu + la barrette de scan en % jaune ) se met en place et scan le PC. D'habitude je n'ai pas de prolème et Windows redemarre. Mais là GROS PROBLEME le scan se bloque à 21 %, et un message apparait disant : " Scandisk detected an invalid long filename on this drive but wa unable to fix it. To fix this problem, run Scandisk for Windows. " Puis j'ai un " OK " sur l'écran, mais rien y fait le scan est désespéremment bloqué à 21 % et le PC est figé. J'ai beau rebooté la machine rien à faire. Que puis-je faire ? Je débute alors svp expliquez moi la démarche pas à pas.Merci à vous zork Citer
Axtrane Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Essaie de quitter le scandisk dès qu'il se lance et démarre windows, une fois dedans tu fais un scandisk normal et tu attends.... Citer
Messages recommandés