Invité S1R1US Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Mon soucis est que je viens de récup. un 17" de chez DTK Computer. Celui-ci sous windows est reglé au maximum en ce qui concerne Luminosité et Contraste. Et cela est quand même sombre sous win xp, dès que je lance un jeux (donc application hors windows), tel que FarCry ou Anarchy Online, l'écran est bien trops sombre pour que je puisse y joué. :( J'ai modifié mon gamma, luminosité et contraste via les paramètres ATI de ma carte graphique, mais ces changements n'ont effets que sous win xp et non sous les jeux. :??: Quelle est la solution ??? Merci et bonne semaine à toutes et à tous. PS : impossible de trouver les drivers pour cet écran. Peut être puis-je prendre un qui est "universel" si je puis dire... Citer
charp Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Pendant les jeux, normalement tu peut changer les luminosités, gamma, etc.. :biere: Citer
Invité S1R1US Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Pendant les jeux, normalement tu peut changer les luminosités, gamma, etc.. :biere: 229491[/snapback] Ouaip, jsuis d'accord.... Pour Farcry y doit y avoir moyen. Par contre pour Anarchy Online négatif. Citer
Invité S1R1US Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ton écran serait un peu vieu ? :/ 229493[/snapback] Oui et non, enfin plus oui ... 1999 On vient de me parler de POwerstrip... jvais éssayé cela. Citer
charp Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 PowerStrip est un loigiciel vasé sur l'o/c, je sais pasu du tout si il change la luminosité, etc.. Essai :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Tu le démontes sans t'electrocuter et tu cherches le potentiometre de la luminosité sans deregler les autres........ Citer
Messages recommandés