Neo9101 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 bonjour, j'aimeré créé un site avec se logisiel j'aimerai que qu'elle qu'un mexplique avec les detail ou avec un tutorial en francé dreamweaver merci. :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 en francé :heu: ça va etre dur :D http://amandine4.chez.tiscali.fr/pagehtml/dreamweaver.htm mais il n y en a pas un avec :heu: Citer
Neo9101 Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 merci pour ta reponse sa ma bien aidé voila jte remerci encore. é si tu pouver me conseiller le meilleur program pour crée un site merci. :dingue: Citer
Axtrane Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Le petit Robert ou le Larousse, on se repetera pas, FAIS DES EFFORTS !!!!!!!!! c'est atroce de te lire, et fais pas genre t'as rien vu c'est lassant. Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 j ai juste utilisé dreamweaver en cours, je n ai pas de conseil :respect: sauf celui de faire plus attention a ton ecriture. :biere: mais ne le prend pas seulement pour un conseil :respect: , pour ton bien et celui des personnes qui te lisent un effort faire tu dois ! edit: ma preference : la rousse aux petits roberts :timide: Citer
fbicia Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 GORGORGUEU, t'as pris quelque chose de fort en regardant stars wars :lol: tu sevis de maniere suspecte dans beaucoup de posts ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 euh... j avoue.. un coca :timide: que signifie le "suspecte" ? :biere: serait ce du a mon EDIT ? :D Citer
Neo9101 Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 oui je suis desoler mais je n'est pas l'abitude d'ecrire bien sur mon pc. Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 oui je suis desoler mais je n'est pas l'abitude d'ecrire bien sur mon pc. 230357[/snapback] désoler---> désolé :/ est--> ai abitude--->habitude le etre/avoir, pas bien :/ , conjugue ta phrase à un autre temps, cela t aidera dans ton choix :) er/é, remplace le verne par un du 3eme groupe :) exemple: oui je suis revenu et la tu sais que c est é :) l orthographe, c est faire des efforts au quotidien, et apres ça roule ( bon c est pas toujours top, exemple: moi, des fois je bloque :voila: ) tu as fais un effort, merci :respect: mais persévérer tu dois :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Les habitudes ca se prend, et si tu fais pas l'effort sur un clavier je doute que tu le fasses en vrai, en tout cas si t'envois des lettres de motivation comme t'ecris sur ce forum, je m'inquiete pas pour la sécurité de l'emploi. Citer
Messages recommandés