Aller au contenu

impossible end track dans nero


moon

Messages recommandés

bonjour

j'ai une erreur systematique losrsque je grave des cd , sur mon nouveau graveur acheter oem dans une petit chinois de la rue montgallet, un lg cge8526b 52/32/52

les cd que j'utilise sont des verbatim certifie *52 acheter chez ce meme chinois

 

il grave une fois puis rate 4a 5cd de suite,regrave une fois et re 5 echec a chaque fois a 98% effeetuer et surtout avec simulation reussi ,impossible end track write state error.

j'ai grille a ce jour pres de 20cd vierge, ça m'enerve un peu , quand meme!

donc voyant les echecune raction s'imposais

j'ai mis en oeuvre plusieur chose :

-mis a jour le firmware 1.04 vers 1.05

- mis en maitre le graveur sur une nappe seul avec une seule alim

-mis les derniere version des driver aspi disponible

-tenter d'autre logiciel de gravure

- desactive la gravure de winxp pro

rien a faire

a chaque fois que je crois avoir resolu le probleme ça foire juste apres

en gros la misere pour un graveur qui a a peine un mois donc si vous avez des solutions a poposer ça serais gentil avant que j aille me pendre

:??:

desole je ne pensais pas que la syntaxe et la mise en forme de la question pouvais influencer la reponse ou non des participants de ce forum.

desole,merci de m'apporter votre aide si vous le pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'editer ton post et de pas faire un saut de ligne tous les 3 mots, tant que ca sera pas des phrases normales je lirais pas, et je serais pas le seul.

 

Essaie plutot la ponctuation que parkinson sur la touche entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fichier temp est-il suffisamment grand (vide), et avec une autre marque de medias, ca donne quoi :??:

 

:biere:

 

ps: la clarte de l'enonce et de la redaction influence enormement sur le nombre de reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sempron 2800+ avec 400Mo de ram disque dur de 80gig dont 50 libre de plus j'ai deja mis la memoire tampon au max dans l'utilitaire nero

je suis assez perplexe quant a la cause des ses echecs 4 fois sur 5 a 98%

est ce deja arrive a d'autre ?

merci de tenter de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une barrette de 512Mo auxquel il faut enleve 64Mo de memoire partage pour le chipset graphique inclus dan sma carte mere soit un 448Mo de ram exactement

 

je suis quasi certain que le niveau de ma memoire vive est largement suffisant pour graver lorsque j'ai dis 400Mo c'ets pour bien faire comprendre que c'est pas un probleme de quantite de memoire vive

 

le fait est que vos pseudo reponse a part me demander d'ecrire des phrases a virgule et des info sur ma config ne m'as pas ete d'un grand secour

deplus j'apprecie guere les mini vanne a 10centime entre parkinson et mes economie chez l'ecureuil quand on a rien a dire de constructif autant ne rien dire

 

je suis assez deçu de ce forum ou je croyais trouver une aide plutot que des railleries

tant pis pour moi j'ai perdu du temps a attendre de l'aide de personne qui visiblement prenne un forum d'aide pour une cour de recreation

 

merci encore pour cette leçon d'humanite

on en apprend tous les jours sur la nature humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Sois cool, rien de bien méchant, mais avoues que 400 mo de ram , ça laisse planer un doute non,!!! A part celà, tu as quel logiciel de gravure ? Surtout , ne mets qu'un logiciel de gravure, il y a généralement conflit entre-eux, surtout avec Nero.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le messieur (ou la madame) est partie en generalisant sur 3 personnes pour l'image d'un forum, a oublie son cas, n'a meme pas repondu a ma question, s'il pense que nous sommes pas bien pour lui, c'est son choix! :/

 

moi je prefere penser aux 99 autres % ayant un minimum de courtoisie :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2:  Bingo ,qui c'est le matou? :yais:  qui c'est le matou? :applaudir2:  c'est Conrad  :coolspot:  bien vue Conrad plus ce message j'ai suivie tes instructions et buenos :coolspot:  je t'en remercie  :yais:  super vous etes vraiment des pros sur ce site encore bravo et merci bon allez je m'en vais poster un probleme moins marrant par contre  :(  celui ci sur le forum logiciel @+ et encore merci  bybye

230414[/snapback]

 

 

Rien que pour montrer que bizarrement d'autres sont contents :heu:

 

Quand on a des problemes avec tout le monde, peut etre que ce n'est pas le monde qui est un problème :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, vous avez dit bizarre :heu: comme c est bizarre :heu:

 

Il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont eut comme moi la meme ereur apres retour chez le chinois de la rue montgallet

on m'a change gentillement mon graveur apres test par leur technicien

qui m'a confirmer que certains graveur environ

5sur 100 avais un defaut et que j'avais pas eut de chance voila tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai eu une fois ce probleme

j'ai juste desinstaller nero et reinstaller

moi aussi je fait des saut de ligne

mais c'est pour embeter :frenchy:

je suis un fervent defenseur du saut de ligne

et d'autre chose bien suurrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...