charp Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bonjour, :hello: Je vous explique mon problème, mon ADSL met beaucoup de temps a se connecter, et quand je l'éteint et la rallume mon ordinateur se redémarre, et windows me dit erreur critique, j'ai essayer de change de port USB mais rien y fait c'est toujours pareil :voila: Quelqu'un pourrait m'aider ? :??: Merci de vos réponses :biere: Citer
Neo9101 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Salut toto ha ha ha ha ha ha trop marent tu peut plus te conecter :bou: Citer
charp Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Si je peux me connecter je le suis en ce moment et depuis 15 heures de suite, c'est juste que desfois ca beugue Citer
Erwan Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Si je peux me connecter je le suis en ce moment et depuis 15 heures de suite, c'est juste que desfois ca beugue 230584[/snapback] A l'origine, le sms c'était pour raccourcir les mots Citer
fbicia Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut toto ha ha ha ha ha ha trop marent tu peut plus te conecter :bou: 230571[/snapback] belle solidarite :/ desole charp, je maitrise pas l'adsl, mais en usb, est-ce que ce n'est pas comme pour un disque amovible, le systeme n'aime peut-etre pas que l'on debranche (ou eteingne) le peripherique :heu: Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Non, mais l'usb a le facheux désavantage d'être trop dépendant du reste du système. Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Si je peux me connecter je le suis en ce moment et depuis 15 heures de suite, c'est juste que desfois ca beugue 230584[/snapback] A l'origine, le sms c'était pour raccourcir les mots 230589[/snapback] :bou: :bou: :D Salut toto ha ha ha ha ha ha trop marent tu peut plus te conecter :bou: 230571[/snapback] belle solidarite :/ desole charp, je maitrise pas l'adsl, mais en usb, est-ce que ce n'est pas comme pour un disque amovible, le systeme n'aime peut-etre pas que l'on debranche (ou eteingne) le peripherique :heu: 230591[/snapback] Non avant je l'ai toujours fait (ca fait 1ans et demi que je l'ai) et ca ne faisait rien, et depuis quelque temps ca fait ca :voila: Non, mais l'usb a le facheux désavantage d'être trop dépendant du reste du système. 230595[/snapback] C'est de la m**** L'USB :D Citer
David.G Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 C'est de la m**** L'USB :DPour un modem, oui. :voila: Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Oui mais c'est qu'avant j'était en Ethernet mais depuis quelque temps je peux plus me connecter en Ethernet :voila: Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Je sais pas, ca me fait connection en cour VIA Miniport, etc.. Puis Erreur l'ordinateur distant n'a pas répondu. :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 En gros tu passes par la mauvaise carte réseau pour te connecter en ethernet. :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Oui mais c'est pas le via miniport :respect:, en cas tu reinitialise le reseau avec le lien que j'ai passé je sais plus ou et refais proprement l'install ethernet. Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Ok, merci je vais chercher se fameux lien :biere: Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Par contre je doti mèttre quoi ? Fix ? ReG-Backup ? Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 J'ai fait Fix, ca ma fait des truc, puis il ma demander de redémarrer je l'ai fait, puis j'ai reinstaller mon Modem en Ethernet, puis ca marche toujours pas, il me dise conexion en cour via miniport PPPOE (un truc dans le genre ^^) puis il me dit que l'ordinateur distant nas pas répondu :voila: Dans connexion au réseaux local il y a "connectivité limitée ou inexistante", "vous ne pourrez peut-ètre pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur." :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ton modem doit attribuer une adresse DHCP en principe d'une part, d'autre part vérifie qu'il ne te faille pas un cable croisé ou inversement, tente de trouver dans ta doc l'adresse ip par défaut de ton modem et tente de le pinger, déjà donne le modele qu'on soit au courant. Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 C'est un Comtrend CT-361 Je vais rechercher la Doc Edit : Aucune information sur la doc sur tout ceux que tu ma dit :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 lis déjà ça et regarde le dernier post : http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=38769&ID=0201 au fait, ton cable, croisé ou pas ? les drivers de ton modem au cas ou Comtrend Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ah, ce modem, quelqu'un me l'avait prêté. Il avait des problèmes de synchro et d'autre aussi. Chez lui et chez moi, et ce n'est pas rare, bref change. C'est aléatoire sur ce modem, pas bon quoi. :D Citer
charp Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 lis déjà ça et regarde le dernier post : http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=38769&ID=0201 au fait, ton cable, croisé ou pas ? les drivers de ton modem au cas ou Comtrend 230676[/snapback] Je vais essayer les nouveaux drivers :biere: Ah, ce modem, quelqu'un me l'avait prêté. Il avait des problèmes de synchro et d'autre aussi. Chez lui et chez moi, et ce n'est pas rare, bref change. C'est aléatoire sur ce modem, pas bon quoi. :D 230678[/snapback] Ca coute combien un autre modem ? :??: Citer
Erwan Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bah, regarde sur les magasins en ligne. Sinon personne pour t'en passer un? Citer
Messages recommandés