Aller au contenu

probleme pour ouvrir certains fichiers


Messages recommandés

bonjour je recois 1 message a l ouverture de fichiers ex dans outlook express "aucun programme n est associe a ce fichier creer une association en utilisant option des dossiers dans panneau de config. quand j ouvre option des dossier je ne vois pas ou je dois "creer une association" ? avant ca fonctionnait je ne comprend pas que faire? martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Normal Martine, il faut que tu ouvres tes comptes utilisatrices(adresses e-mail). Exemple si ton e-mail est martine@ free.fr , il faut rentrer l'adresse. Tu ouvres Outlook, tu vas sur Outils, Comptes, Ajouter, et là tu choisies Courrier. Maintenant tu remplies les infos de ton ou tes adresses.

Après tu pourras aller dans le menu Options et tu cocheras" Allez directement dans le dossier Boîte de réception".

 

j'espère avoir bien compris le sens de ta question :voila:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien compris le sens de la question, serais ce plutôt :

 

"Lors de la reception de pieces jointes du type executable (fichier .exe), l'ouverture de ceux ci provoque le message "aucun programme n est associe a ce fichier creer une association en utilisant option des dossiers dans panneau de config".

 

 

 

Ma question c'est : peut tu executer d'autres programmes sur ton ordinateur ?

question subsidiaire : le message ne serait pas du genre "impossible d'ouvrir ce type de fichier car réputé dangereux pour l'ordinateur (comme je formule trop mal le message)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien cela avec outlook express fichier ( piece jointe) mpeg :aucun programme n est associe a ce fichier creer 1 association .... mais j ai aussi recus : impossible d ouvrir ce fichier car repute dangereux... dans un autre fichier ( cours de guitare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les associations je ne sais pas, tu as quelle version de windows ?

 

Pour l'ouverture des pieces jointes, dans outlook express, si tu as un bon antivirus, tu vas dans outils / options / sécurité / et tu décoches "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes susceptibles de contenir un virus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...