emile curate Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais pouvoir enregistrer quelque part (peut-être sur le disque dur) ma boîte aux lettres (j'utilise Tiscali webmail et IE6)). Je vous remercie par avance, emile curate Citer
fbicia Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 sous ie6, tu fais un clic droit sur "messages recus", "proprietes", et ca te donne le chemin du fichier ou sont stockes tes mails, tu en fais une copie de temps en temps :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais pouvoir enregistrer quelque part (peut-être sur le disque dur) ma boîte aux lettres (j'utilise Tiscali webmail et IE6)).Je vous remercie par avance, emile curate 230641[/snapback] Fbicia je crois que tu confonds IE6 et OE6 :respect: la on parle de webmail. En gros faudrait que tu configures ton compte tiscali dans Outlook express, Thunderbird, Outlook ou autre et que tu récuperes tes mails sur ton ordi (d'autant plus pratique d'ailleurs) Citer
DataWolf Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 ça me rassure : je ne comprenais pas qu'on puisse sauvegarder un compte webmail. :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 oups, pas a jeun une fois de plus :zarb: desole, emile :biere: Citer
Messages recommandés